• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 16 août

STADE TOULOUSAIN / US OYONNAX

Ernest Wallon à 18h30

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

1/2 Finale : M. Maciello au sifflet

Mercredi 18 juin 2008
1/2 Finale : M. Maciello au sifflet

 

Assisté de Jean-Christophe Gastou et Akim Hadj Bachir, Franck Maciello a été désigné arbitre de la demi-finale opposant dimanche à Bordeaux le Stade Toulousain au Stade français. C'est la cinquième fois cette saison que M. Maciello arbitre les Rouge et Noir, et c'est d'ailleurs lui qui avait dirigé les confrontations entre les deux clubs lors des 2ème et 15ème journées de championnat (Victoire de Toulouse au Stadium lors du match aller, 28-9, et succès des Franciliens lors de la revanche au Stade de France, 29-0).

L'arbitre du Comité Côte d'Azur a également officié lors de la défaite toulousaine contre Clermont, au Stadium (11-23), et de la victoire stadiste à Auch (34-3).
Au cours de ces quatre rencontres, M. Maciello a adressé un seul carton jaune à un Toulousain : c'était à Virgile Lacombe, lors du match aller face au Stade français (Le talonneur Matthieu Blin avait également écopé de la même sanction).

La saison dernière, enfin, M. Maciello avait arbitré à trois reprises le club : lors des victoires à domicile sur Perpignan (16-12) et Bayonne (47-28) et quand le Stade s'était incliné à Aimé Giral face à l'USAP (17-30).
 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15