• ERCC
  • Peugeot
  • Orange
  • LNR
Samedi 29 novembre

STADE TOULOUSAIN / GRENOBLE

Ernest Wallon à 20h45

ST vs Grenoble : 29 novembre 2014

Bayonne-Stade : le point ligne par ligne

Vendredi 7 mars 2008
Bayonne-Stade : le point ligne par ligne

Piliers : Perugini et Poux sont sans leurs équipes nationales respectives. Human et Hasan sont bons pour le service, et Montès, absent la semaine passée à Bourgoin, intègre le groupe.

Talonneurs : Servat, Basualdo et Lacombe sont aptes. Les deux premiers avaient été retenus lors de la dernière journée et il devrait en être de même contre l'Aviron.

Deuxièmes lignes : Albacete, qui a effectué son retour contre le CBSJ il y a une semaine, est OK. Lamboley également, alors que Fabien Pelous, qui s'est cassé le nez lors du dernier match, est incertain. En cas de forfait, Julien Ledevedec, qui fera quoi qu'il advienne le voyage, intègrera les 22.

Troisièmes lignes
: Thierry Dusautoir, non retenu pour France-Italie, est à la disposition des entraîneurs. Nyanga, Bouilhou, Maka et Sowerby également.

Charnière : Déjà forfait lors de Bourgoin-Stade Toulousain, Valentin Courrent, toujours en délicatesse avec sa cuisse, fera également l'impasse sur ce match. Elissalde, Kelleher et Du Toit sont dans le groupe.

Arrières: Maxime Mermoz, touché aux côtes il y a quinze jours face à Brive, est encore juste. Il n'effectuera pas le déplacement. Yves Donguy, touché au pied lors du même match, a été ménagé une partie de la semaine mais espère malgré tout tenir sa place. Heymans, Médard, Kunavore, Ahotaeiloa et Swanepoel devraient être de la partie. Un Espoir (Mazières, comme cela avait été le cas face au CAB ?) devrait intégrer le groupe.

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15