• ERCC
  • Peugeot
  • Orange
  • LNR
Samedi 29 novembre

STADE TOULOUSAIN / GRENOBLE

Ernest Wallon à 20h45

ST vs Grenoble : 29 novembre 2014

Dax-Stade : le point ligne par ligne

Jeudi 8 janvier 2009
Dax-Stade : le point ligne par ligne
Piliers : Tous les piliers du groupe pro sont opérationnels. Comme face à Montpellier, Lecouls, Human, Poux et Perugini seront sur la feuille, au détriment de Montès, qui jouera dimanche avec les Espoirs.

TalonneursWilliam Servat sera de la partie dans les Landes. Basualdo, qui n'était pas sur la feuille le week-end dernier, pourrait cette fois l'épauler en lieu et place de Lacombe.

Deuxième ligne
: Romain Millo-Chluski, Fabien Pelous et Pato Albacete sont bons pour le service. Le premier, remplaçant contre Montpellier, devrait cette fois débuter.

Troisième ligne : Thierry Dusautoir s'est fracturé le nez lors de la dernière journée et sera exempté du déplacement. Finau Maka est toujours absent (cheville). Lamboley, Nyanga, Sowerby et Bouilhou sont OK. Les deux derniers, entrés en jeu en seconde mi-temps face au MHRC, devraient être titularisés.

Charnière : David Skrela a été jugé trop juste pour ce week-end. Jean-Baptiste Elissalde, en revanche, est rétabli et sera dans le groupe. Fred Michalak et Byron Kelleher sont de la partie.

Trois-quartsMaleli Kunavore est remis de sa blessure à la cuisse et réintègre le groupe, dont devrait sortir Jauzion, laissé au repos. HeymansPoitrenaud, FritzClerc, Du Toit et Médard sont sur la feuille. Ce dernier, qui a peu joué samedi dernier, devrait débuter. 
 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15