• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 03 mai

STADE TOULOUSAIN / GRENOBLE

Ernest Wallon à 14h40

Des retours à Leicester

Mercredi 5 décembre 2007
Des retours à Leicester

 

L'entraînement du mardi après-midi avait déjà laissé peu de place au suspense, et Guy Novès l'a confirmé quelques minutes plus tard au terme de la séance: le groupe qui partira vendredi matin pour Leicester (25 joueurs devraient effectuer le déplacement) enregistrera les retours de tous les cadres, ménagés ou blessés la semaine passée.
Sur le terrain synthétique des Sept Deniers, donc, s'entraînaient à part Maxime Mermoz, Jean-François Montauriol, Yohan Montès, Alberto Basualdo, Salvatore Perugini, Gaffie Du Toit et Marcus Di Rollo. Ces joueurs ne feront pas partie du groupe et resteront à Toulouse. Sur l'aire de jeu annexe, les autres éléments multipliaient les exercices à un rythme soutenu et on décelait parmi eux les présences de Jean Bouilhou et Finau Maka, absents depuis plusieurs semaines pour des blessures respectives à l'orteil et aux adducterus, mais désormais rétablis. A l'exception de Marcus Di Rollo, qui est pour le moment exempté d'opposition, le staff a pu composer son groupe avec une infirmerie vide, et ce sont les vingt-cinq joueurs suivants qui ont été retenus:

Avants: Human, Poux, Hasan, Lacombe, Servat, Millo-Chluski, Pelous, Lamboley, Albacete, Dusautoir, Bouilhou, Maka, Sowerby, Nyanga.
Arrières: Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Kunavore, Fritz, Clerc, Médard, Heymans, Donguy, Poitrenaud.
 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15