• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 30 août

LA ROCHELLE / STADE TOULOUSAIN

à 14h45

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

Florian Fritz récompensé par l'Oscar Midol

23/10/2012

A l'occasion de la remise de l'Oscar Midol à Florian Fritz, de nombreuses personnalités se sont exprimées pour dire toute leur admiration du trois quart centre.

Arrivé au Stade en 2004 en provenance de Bourgoin, Florian s'est rapidement imposé comme l'un des éléments essentiels de l'équipe de Guy Novès. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tari d'éloge sur son trois-quart, affirmant qu'il aurait aimé pouvoir jouer à ses côtés. Il est aussi revenu sur les différents postes auquel on a pu le voir évoluer récemment : " Trois quart, demi de mêlée, troisième ligne aile, j'ai aussi l'ambition de le faire jouer talonneur" ironisait le manager général.

Ses coéquipiers ont également vanté les qualités de Florian tout comme le Président Bouscatel qui espère le voir continuer longtemps sous le maillot rouge et noir. Pour clôturer la cérémonie animée par Jean Abeilhou, Marie-Sophie Lacarrau et Romain Magellan, le trois quart a tenu à remercier ses proches et a, lui aussi, dit espérer terminer sa carrière au Stade.

Remise de prix, quizz, vidéos décalées, la soirée de remise de l'Oscar a permis d'en connaître un peu plus sur l'international toulousain.

   

 

Tous les articles

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15