• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 19 avril

US OYONNAX / STADE TOULOUSAIN

à 14h55

Gaël Fickou : « L'équipe de France, une fierté »

Vendredi 2 novembre 2012
Gaël Fickou :  « L'équipe de France, une fierté »

Que peux-tu nous dire sur cette victoire face au Racing Métro ?

On a joué contre une très belle équipe du Racing qui nous a mis plusieurs fois à mal et qui a réussi à percer notre défense quelques fois. Il a fallu se donner à fond pour décrocher la victoire.

Nous avons essayé de répondre présents. Nous avions à cœur de faire un gros match après une défaite décevante au Stade Français où nous avions pourtant fait une partie assez complète. Cette victoire, c’est une bonne récompense du travail que nous avons fourni durant la semaine.

Une nouvelle histoire commence dès à présent c’est celle de l’équipe de France. Qu’attends-tu de ce stage ?

Je n’y pensais pas trop jusqu’à maintenant. Je suis très content de faire partie de cette liste et d’aller à Marcoussis, je vais me donner à 100% pour participer à ces Tests.

Ces trois jours de stage, c’est une récompense et une fierté. Je suis content de pouvoir offrir ça à mes parents, je vais tout faire pour faire partie du groupe mais il ne faut pas trop s’emballer quand même.

Certains journaux te comparent déjà aux plus grands, qu’en penses-tu ?

Je pense qu’il faut se calmer. Je suis loin d’être le meilleur à mon poste. Je m’entraîne tous les jours pour essayer de le devenir mais je sais que j’ai encore beaucoup de travail.
 

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15