• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 16 août

STADE TOULOUSAIN / US OYONNAX

Ernest Wallon à 18h30

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

Guy Novès : « On ne bafouille pas »

Vendredi 2 novembre 2012
Guy Novès : « On ne bafouille pas »

Face au Racing vous avez remporté une victoire large au score mais qui n'étais pas évidente…

Le Racing était venu ici pour ramener des points. C’était un véritable challenge de gagner face à cette équipe difficile à manier et qui nous pose énormément de problèmes depuis trois ans.

Petit à petit nous avons construit cette victoire. Alors que nous avions laissé des points au pied en première mi-temps que nous avions dominé pendant dix-huit minutes sans marquer, nous n’avons pas perdu le fil de notre rugby. C’est donc une victoire très intéressante que nous avons obtenu.

Les nombreux essais ont régalé le public d’Ernest Wallon…

L’année dernière nous étions la meilleure attaque du championnat et nous avions marqué 56 essais.  Cette année on en est à plus de trente donc on ne va pas se plaindre !

Et le jeu qui a semblé très en place est aussi l’un des points forts de cette rencontre…

On ne bafouille pas. On sait qu’il y a des hauts et des bas, des périodes compliquées. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux internationaux qui ont joué le jeu à fond au risque de la blessure.

Si notre jeu a été abouti c’est parce que les coachs ont fait un bon travail, que les joueurs sont impliqués et ont su se remettre en question après notre échec à Paris. Nous sommes revenus déçus de la capitale, c’était une très belle réaction de la part de notre équipe.
 

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15