• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 30 août

LA ROCHELLE / STADE TOULOUSAIN

à 14h45

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

Huget sauve les meubles

Mardi 5 novembre 2013
Huget sauve les meubles

S'il est toujours plus délicat de désigner un "joueur du match" à l'issue d'une prestation aussi contrastée que celle accomplie par le Stade à Brive, samedi dernier, cela n'a pas empêché Yoann Huget de terminer à la première place, très loin devant ses poursuivants.

Il faut dire que comme à son habitude, celui qui était positionné à l'aile sur ce match n'a pas ménagé sa peine et a sans doute été l'arrière le plus incisif. Il a d'ailleurs marqué deux essais, même si le premier, pour une raison assez obscure, lui a été refusé par l'arbitre vidéo.
A noter qu'avec quatre essais en Top 14 (et 6 toutes compétitions confondues), Yoann devient provisoirement le meilleur marqueur stadiste de la saison.

Avec 36,4% des voix, Huget se positionne sur la première marche et devance Patricio Albacete, qui a recueilli quant à lui 14,6% des suffrages. Une position qui confirme la montée en puissance de l'international argentin, fraîchement rentré du IV Nations.

Enfin, c'est Schalk Ferreira qui se classe troisième, avec 13,6% de vos votes. Match après match, celui qui était totalement méconnu du grand public lors de son arrivée en France confirme tout le bien que l'on pense de lui.


  Le classement général



C'est Jean-Pierre Sabrié qui remporte les lots offerts par notre partenaire, l'Andorre :

- 2 places en virage pour Stade Toulousain-Oyonnax (Week-end du 22-23 novembre)

- 1 maillot dédicacé par l'équipe du Stade Toulousain

 

 

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15