• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 30 août

LA ROCHELLE / STADE TOULOUSAIN

à 14h45

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

Jauzion n'a pas dit son dernier mot

Mardi 26 février 2013
Jauzion n'a pas dit son dernier mot

Avec 29,9% des voix, vous avez élu Yannick Jauzion comme le joueur le plus en vue de la victoire bonifiée face à Bayonne (42-6). En plus de s’être beaucoup proposé, d’avoir trouvé des solutions dans le jeu, notamment avec la passe décisive qui a permis à Maxime Médard d’aller aplatir entre les poteaux, le trois-quarts centre a également été l’auteur du premier essai de la rencontre.

« Après une séquence collective, je me suis retrouvé près de la ligne et je n’avais plus qu’à tendre les bras, nous expliquait-il lors de la conférence de presse d’après match, cela fait toujours plaisir de marquer un essai, surtout que c’est mon premier de la saison ».

Satisfait de la prestation de son équipe, le joueur veut conserver cette bonne dynamique pour les matchs à venir : « Durant cette rencontre, il y a eu des séquences très intéressantes et du rythme. On a essayé de trouver de l’efficacité, de la vitesse et de meilleurs placements. Maintenant c’est à nous de conserver cette communication et cette fluidité dans le jeu ».

C’est la deuxième fois que Yannick Jauzion obtient ce titre d’homme du match puisque vous l’aviez déjà élu en décembre, à la suite de sa prestation face à Castres.

Sur les deuxième et troisième marches du podium, vous avez placé respectivement Gurthrö Steenkamp (20%) et Gillian Galan (17%). Très forts en mêlée et auteurs de percussions impressionnantes, ces deux joueurs ont fait parler leur puissance tout au long de la rencontre et ont grandement contribué à l’avancée de l’équipe.

 

 Le classement général

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15