• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 03 mai

STADE TOULOUSAIN / GRENOBLE

Ernest Wallon à 14h45

L'école d'arbitrage stadiste toujours plus haut

Mercredi 17 avril 2013
L'école d'arbitrage stadiste toujours plus haut

Sacrée championne de Midi-Pyrénées en mars dernier, l'école d'arbitrage du Stade Toulousain (déjà championne de France en 2012) a par la suite disputé les demi-finales de la compétition, avec les champions des comités du Béarn, Pays Catalan et Armagnac Bigorre.

Le club est toujours en attente des résultats, qui diront si la délégation stadiste se rendra au Stade de France, le 1er juin prochain, pour LA finale (en marge de celle disputée par les professionnels).

Félicitation donc à nos jeunes arbitres, qui portent haut les couleurs du Stade : Robin Santi, Rémi Monti, Bastien Scotto, Tevai Tavaatua et Matthias Maldonado, mais aussi à son responsable, Didier Barnagaud, arbitre fédéral.

"Je suis fier du travail accompli par l'ensemble des membres de l'école d'arbitrage, et je suis heureux d'avoir été pour la deuxième fois champion de France. C'est très bien de récolter une reconnaissance mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers : il est indispensable de nous remettre en question pour notre avenir et, pour cela, de recruter de nouveaux arbitres", a déclaré Didier Barnagaud.

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15