| 1 | Stade Toulousain | 87 |
| 2 | Clermont Auvergne | 87 |
| 3 | Toulon | 73 |
| 4 | Castres | 69 |
| 5 | Montpellier | 67 |
| 6 | Racing Metro 92 | 64 |
| 7 | Stade Français | 58 |
| 8 | Bordeaux Bègles | 53 |
| 9 | Biarritz | 52 |
| 10 | Agen | 52 |
| 11 | USAP | 49 |
| 12 | Bayonne | 48 |
| 13 | Brive | 42 |
| 14 | Lyon | 31 |
Français
Né le : 01/01/1982
à Daloa (Côte d'Ivoire)
1 m 81 - 95 kg
C'est un véritable spécialiste du poste d'ailier qui a rejoint il y a deux ans le Stade Toulousain. Yves Donguy a effectué ses débuts professionnels lors de la saison 2003-2004 au sein de l'équipe de Brive, le club qu'il avait rejoint après avoir été formé à Bobigny.
Depuis, Yves a toujours joué les premiers rôles avec le CAB , disputant 72 rencontres avec l'équipe professionnelle. International A (2 sélections contre l'Italie A et les Tonga), il a incontestablement franchi un palier depuis qu'il a rejoint le club.
En 2007-2008, la blessure de Vincent Clerc lui a en effet permis de multiplier les apparitions en équipe première, et il a été toujours titulaire lors des matchs décisifs de fin de saison. Une opportunité que cet ailier surpuissant n'a pas laissé passer : lors des demi-finales de H Cup ou en finale du championnat, ses performances ont été exceptionnelles. En tout et pour tout, il a particpé à 22 rencontres officielles lors de sa première saison, toutes compétitions confondues.
Hélas, sérieusement blessé au genou lors d'un match de Top 14 à Biarritz, en 2010, il n'a pas pu prendre part à la dernière ligne droite de la saison et n'a pas quasiment pas joué la saison passée. On devrait le revoir au tout premier plan en 2011-2012.