• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Samedi 20 septembre

RACING METRO 92 / STADE TOULOUSAIN

à 14h45

Les nouveaux maillots BLK du Stade Toulousain

Pato Albacete : « Nos efforts ont payé »

Lundi 25 février 2013
Pato Albacete : « Nos efforts ont payé »

 

Quel bilan fais-tu de la victoire face à Bayonne ?
 
Nous avions beaucoup travaillé durant la semaine. Lors des derniers matchs, nous avions commis beaucoup de fautes dans les placements, il fallait donc corriger cela. Et tous nos efforts ont payé.
 
Il faisait froid et il neigeait, les conditions étaient donc difficiles pour pratiquer le jeu que nous avons pratiqué. Mais je crois que tout le monde a compris. On avait à cœur de faire un bon match. 
 
Les deux défaites consécutives avaient vraiment frustré le groupe…
 
Nous étions déçus du match de la semaine dernière. Bien que tout n’était pas parfait, nous avions quand même le sentiment d’avoir dominé le match. Et au final nous nous étions inclinés sur des actions de malchance.
 
Face à Bayonne, on a vu de la fluidité dans le jeu et un Stade solide sur les fondamentaux…
 
Oui. Grâce à cela, on a pu donner de la continuité au jeu. Et c’est ce qui fait la force du Stade Toulousain.
 
Maintenant, le Stade va affronter Toulon à Mayol. Et cela s’annonce comme un des gros matchs de cette deuxième partie de saison…
 
Bien sûr, mais je crois qu’il y a désormais des gros matchs tous les week-ends. Face à Toulon, si on a la chance d’être sur la feuille, on donnera tout pour faire le meilleur match possible. Mais on sait que les Toulonnais sont très forts chez eux. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont les leaders du championnat.
 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15