• Peugeot
  • Peugeot
  • Peugeot
Vendredi 26 septembre

BAYONNE / STADE TOULOUSAIN

à 20h45

Picamoles homme du match face à l'UBB

Mardi 9 octobre 2012
Picamoles homme du match face à l'UBB

A une assez nette majorité, vous avez désigné Louis Picamoles comme le joueur le plus en vue lors de l'épique victoire toulousaine sur Bordeaux-Bègles, samedi à Chaban Delmas.
C'est la quatrième fois en huit journées que le troisième ligne centre termine sur le podium, preuve de la régularité de ses performances depuis l'entame de la saison. Cette première place lui permet d'ailleurs d'être désormais le dauphin de Luke McAlister au classement général.

Face à l'UBB, Louis a marqué le premier essai de son équipe, qui est aussi son troisième cette saison. De manière plus générale, l'ancien Montpelliérain a inscrit au total quinze essais en Top 14 depuis le début de sa carrière. Face à l'UBB, il a sans doute été l'un des joueurs les plus percutants, et ses charges ont à maintes reprises transpercé le rideau défensif girondin.

Picamoles est donc en tête avec 28,4% des voix, devant Florian Fritz (21,3%), qui a joliment dépanné à la mêlée durant une bonne partie de la deuxième période. C'est Luke McAlister, avec quelques voix seulement sur Census Johnston, qui prend la troisième place.
 

Le classement général

 

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15