Fighting Spirit

Glasgow y croit encore

Fighting Spirit

Bien que battu à Toulouse lors de la troisième journée de l'ERCC, Glasgow n'a pas abdiqué dans la course à la qualification. Gregor Townsend, l'entraîneur des Warriors depuis 2012, livre son sentiment : 
"Je suis fier de la performance de mes joueurs. J'ai vraiment apprécié le fait que nous soyons capables de rivaliser avec l'une des meilleures équipes européennes. C'était un match de très haut niveau, face à des joueurs qui font partie du Top en Europe. Bien entendu, nos efforts n'ont pas été récompensés, et nous passons même à côté du point de bonus défensif. On sait à quel point ce dernier peut être important lors de la phase de poule, et c'est une déception.

Nous savons que nous devrons augmenter notre niveau de jeu dans une semaine, mais très franchement, nous sommes impatients de jouer ce match retour. 
Je reste très confiant quant à notre capacité à atteindre les quarts de finale. Je crois en mes joueurs. Nous nous sommes déplacés deux fois en France, pour une victoire à Montpellier et une défaite par seulement huit points d'écart à Toulouse. Rajoutez à cela notre victoire sur Bath, et je pense que nous avons montré de quoi nous étions capables.

C'est important pour nous d'emmagasiner de l'expérience sur la scène européenne, mais encore une fois, il y a de quoi se montrer satisfait par notre prestation à Toulouse, car cela faisait de nombreuses semaines que l'équipe n'était pas au complet (N.D.L.R : en raison de la trêve internationale et des matchs disputés par l'Ecosse)".