Préparez-vous

Le Grandvalira Snow Rugby revient !

Après le formidable succès remporté par la première édition, le Grandvalira Snow Rugby revient en 2015 !

Formez votre équipe pour participer à la phase qualificative sur les installations du Stade Toulousain, et gagnez peut être un séjour en Andorre pour participer aux phases finales du Grandvalira SnowRugby 2015 et disposer de nombreux avantages (places de match, forfaits ski, offres promotionnelles séjours ski en Andorre)

 

L'édition 2015

Le Grandvalira Snow Rugby est un tournoi de rugby « à toucher » ouvert à tous.

Cette seconde édition va se dérouler en 2 étapes :

- La phase qualificative le 10 janvier prochain au sein du stade Ernest-Wallon, où 16 équipes de 8 joueurs vont s’affronter dans un cadre convivial et festif sur les terrains d’entrainement du Stade Toulousain.

- Les phases finales les 24-25 janvier en Andorre sur la station du Pas de la Case, qui réunira les 3 premiers de la phase qualificative et une équipe locale pour s’affronter sur un terrain de rugby sur neige spécialement aménagé.

Les équipes désireuses de participer à la phase qualificative du Grandvalira SnowRugby 2015 devront s’acquitter d’un montant de 160€ TTC (20€ / joueur), et chacun des participants bénéficiera des prestations suivantes :

  • - Inscription au tournoi
  • - Un sandwich et une boisson.
  • - Une place de match en ¼ de virage pour Stade Toulousain-La Rochelle (samedi 10 janvier à 18h30 au stade Ernest-Wallon)
  • - Un forfait journée permettant de skier sur l’ensemble du domaine Grandvalira (210 km de pistes),


La phase qualificative se déroulera toute la journée du 10 janvier de 10h à 16h30 sur les terrains d’entrainement du Stade Toulousain.

Les 3 équipes qualifiées seront présentées à la mi temps du match Stade Toulousain-La Rochelle sur la pelouse et seront totalement prises en charge en Andorre, du samedi 24 janvier 18h, au dimanche 25 janvier fin de journée : les frais d’hôtellerie et de restauration seront complétement pris en charge par l’Organisation pour les 3 équipes qualifiées sur la phase finale en Andorre.

Les matchs se dérouleront sur une mi temps unique de 10 minutes, à 5 contre 5 sur des terrains de 30 x 40 mètres, et arbitrés par des joueurs Espoirs du Stade Toulousain.
Deux poules de 8 équipes vont être constituées, avec au moins 5 matchs joués par équipe tout au long de la journée, sur les 4 terrains spécialement aménagés.

 

Comment s’inscrire ?

Envoyez un email à snowrugby@stadetoulousain.fr  avec le bulletin d'inscription ci-dessous dûment complété avant le 09 janvier 2015 :

Le formulaire d'inscription

Un email vous sera envoyé dans les meilleurs délais pour vous informer si votre inscription a bien été validée, puis un rendez vous vous sera fixé au stade Ernest-Wallon pour procéder au règlement des frais d’inscription, par chèque libellé au nom de la société « A la Une ».