Association

Espoirs et Cadets A en finale !

C'est un petit exploit qui a été réalisé par les Espoirs toulousains, qualifiés dimanche pour la finale du championnat de France. Les jeunes Rouge et Noir ont en effet battu Montpellier, classé premier à l'issue de la phase régulière, sur le terrain de Bram.
Si les deux équipes ont longtemps fait jeu égal et marqué deux essais chacune, le pack toulousain a fini par prendre le dessus et permis aux Stadistes de l'emporter 27 à 23.

Pour les Cadets A, si l'issue de la rencontre a été un temps incertaine, la supériorité des jeunes toulousains s'est dessinée inexorablement au fil des minutes. Avec un score de 24-0 à la pause face à Agen, ils se sont ensuite détachés pour finalement s'imposer 41 à 5. Nos cadets restent en course pour un... sixième titre consécutif !

Les Cadets B ont été les grands perdants du week-end, mais cela ne signifie surtout pas qu'ils ont démérité. Une semaine après leur exploit contre Perpignan, ils ont en effet tenu la dragée haute à Toulon, avant de s'incliner sur un contre assassin...

Espoirs

Demi-finale
Stade Toulousain
-Montpellier 27-23

Pour le Stade Toulousain : 2 essais de Tolofua et Bienvenu ; 5 pénalités et 1 transformations de Pourteau.
Stade Toulousain : Pourteau ; Billard, Brioux, Bienvenu, Farah ; (o) Bouvier , (m) Nabias ; Verdy, Tuinukuafe, Camara ; Gaillard, Maka ; Aldegheri, Tolofua, Neti.
Sont entrés en jeu : Verlet, Ramonjiarivony, Tafili, Evrard, Thevenot, Loquet, Cervantes, Bessaguet.

 

Cadets A

Demi-finale
Stade Toulousain-Agen 41-5

 

Cadets B

Demi-finale
Stade Toulousain-RCT 6-13