Joueur du mois

Joe Tekori, l'homme de novembre

Joueur du mois

C'est Iosefa Tekori qui a été élu par vos soins Stadiste du mois de novembre, lors du jeu-concours organisé par notre partenaire, l'Andorre

Après douze journées de championnat, Joe a déjà participé à 11 d'entre elles. Titulaire à six reprises, le 2ème ligne samoa est, à n'en pas douter, un élément clé de l'effectif toulousain pour cette saison 2016-2017. Il ne faut pas oublier également ces deux titularisations en Coupe d'Europe, face aux Connacht et aux Zebre. Toutes compétitions confondues, Iosefa comptabilise à lui seul 661 minutes de jeu. 

Il n'est pas fréquent que les secondes lignes franchissent l'en-but adverse et applatissent des essais... En douze journée, Iosefa a déjà réussit l'exercice à deux reprises, à l'extérieur, face à Clermont et à la Section Paloise 

Avec 43% des suffrages, Iosefa Tekori termine donc sur la première marche du podium, avec une poignée de voix d'avance sur François Cros et Samuel Marques qui obtiennent respectivement la 2ème et 3ème place de ce classement. 

Le classement général

 

C'est Mme Pichetto Alexia qui remporte les lots offerts par notre partenaire, l'Andorre :

- 2 places pour le match Stade Toulousain-Zebre (Le 17 décembre - 16h15). A cette occasion, le gagnant assistera à l’entrée des joueurs dans des conditions privilégiées, en étant positionné aux abords même de la pelouse à 5 minutes du coup d’envoi !

- 1 maillot replica dédicacé par les joueurs du Stade Toulousain