Top 14 - J24

M. Gaüzère arbitrera la rencontre

Top 14 - J24

C'est Pascal Gaüzère qui officiera dimanche au Stadium lors de la 24ème journée de Top 14, qui verra le Stade s'opposer au Racing 92.

Cette saison, M. Gaüzère a déjà arbitré les Toulousains lors du traditionnel derby face au Castres Olympique lors de la 10ème journée de Top 14 à Ernest Wallon. Les Stadistes l'avaient emporté de justesse sur le score de 16 à 15 et deux cartons jaunes avaient été distribués : l'un à Flood et l'autre à Caminati

Il a également arbitré les Rouge et Noir lors du dernier choc de l'année 2016, au Stadium de Toulouse, lors de la venue de l'ASM Clermont-Auvergne. Les Toulousains s'étaient imposés sur le score de 26 à 20 et quatre cartons avaient été distribués à l'encontre de Médard, Aldegheri, Chaume et Stanley

De plus, les chemins des Toulousains et de l'arbitre du comité Côte Basque Landes se sont déjà croisés à plusieurs reprises la saison dernière dont lors du match de barrage disputé à Colombes face à ceux qui deviendront quelques semaines plus tard Champions de France, le Racing 92. Les Stadistes s'étaient inclinés sur le score de 21 à 16 et aucun carton n'avait été distribué. 

M. Gaüzère était également sur le pré lors de la réception de l'ASM à Ernest Wallon pour le compte de la 25ème journée. Les Rouge et Noir s'étaient imposés sur le score de 22 à 11 et seul l'Auvergnat Strettle avait écopé d'un carton jaune. 

M. Gaüzère était également sur le pré lors de la deuxième journée du Top 14, qui avait vu les Stadistes s'imposer sur la pelouse d'Agen, 20 à 9. Au cours de cette rencontre, aucun carton jaune n'avait été distribué pour l'une ou l'autre des équipes. 

Puis, à Brive, pour le compte de la 17ème journée, les joueurs d'Ugo Mola avaient obtenu le partage des points, 21-21. Deux joueurs, un de chaque équipe, avaient été temporairement exclus lors de cette rencontre : Bezy pour le Stade, et Mafi pour le CAB

Lors de la saison 2014-2015, M. Gaüzère avait dirigé le club haut-garonnais à trois reprises : à Montpellier (défaite 23-20), à Lyon (victoire 41-17) et à domicile devant Castres (victoire 35-6). Sur l'ensemble de ces matchs, les Toulousains avaient écopé de trois cartons jaunes.