#STR92

Découvrez votre Mag digital !

#STR92

Dimanche 16 avril à 17 heures, le Stade Toulousain retrouve le Stadium pour la dernière fois de la saison ! Face au Racing 92, champion de France en titre, les Rouge et Noir feront tout pour s’imposer lors de cette affiche prestigieuse.

Découvrez le Mag digital réalisé pour cette rencontre événement.
Bonne lecture ;-)

 

Au Programme de votre Mag : 

La formation récompensée

Le Centre de Formation du club vient d'être reconnu comme le plus performant de France par la Ligue Nationale de Rugby. Une belle distinction pour le Stade, qui a toujours misé sur ses jeunes. Une tendance qui n'est pas prête d'être démentie dans le futur.  

Interview décalée : William Servat    

Rouge et Noir depuis la catégorie Cadets, William Servat a tout connu - et tout gagné - en tant que joueur. Celui qui est désormais entraîneur des avants se remémore les grands moments d'une carrière 100% stadiste.  

Interview d'Henry Chavancy 

Formé au Racing, le trois-quarts centre a connu la montée en puissance, année après année, de son club de toujours. Lucide sur les difficultés rencontrées depuis le début de la saison, il n'abandonne pas pour autant toute ambition dans les semaines à venir. 

Le questionnaire de Proust - Arthur Bonneval    

L'ailier du Stade Toulousain, Arthur Bonneval, s'est prêté au jeu du questionnaire de Proust. Le principal trait de son caractère, le pays où il aimerait vivre... Découvrez sans tarder ses réponses ! 

Un joueur à suivre 

Après avoir été formé à Agen et passé deux ans à Castres, Brice Dulin a posé ses valises dans les Hauts-de-Seine en 2014. Dire qu'il s'est imposé depuis comme l'un des éléments de base de son équipe actuelle relève de l'euphémisme. 

5 bonnes raisons...

… de ne pas manquer ce #STR92 ! Et parmi elles, la possibilité de voir une constellation de stars qui foulera la pelouse du Stadium pour cette rencontre de gala, avec pas moins de 12 sélections représentées. 

Racing 92, confirmation difficile   

Quelques mois après avoir été sacré champion de France aux dépens de Toulon, le club des Hauts-de-Seine est toujours en course pour accéder aux phases finales du Top 14. Ce serait déjà une performance, tant les péripéties ont été nombreuses cette saison. 

Rétrospective

Depuis la remontée du Racing 92 en 2009, les deux équipes se sont affrontées neuf fois dans la Ville Rose et le bilan est nettement à l'avantage des Rouge et Noir, avec huit victoires au compteur. 


Et vos rubriques habituelles : 

- Les chiffres-clés de la rencontre

- Des vidéos

- Des analyses, la 24ème journée du Top 14 passée au crible…