Le 4 août

Jour de derby face à Colomiers !

Le 4 août prochain, le Stade Toulousain et Colomiers Rugby se retrouveront pour une journée de compétition qui mettra aux prises plusieurs équipes des deux clubs : les professionnels, les jeunes des Associations (des Jeunes Pousses aux Espoirs) et les anciens joueurs.
Chaque équipe victorieuse rapportera un point à son club. Celui qui, du Stade Toulousain ou de Colomiers, totalisera le plus de points à l’issue de la journée remportera le Derby.

 Alors que les deux clubs ne se sont plus affrontés en championnat professionnel depuis le 26 janvier 2003, cette journée sera l’occasion idéale de faire renaître le Derby, dans une ambiance compétitrice et festive, où chaque match, d’un point de vue comptable, revêtira la même importance.

Pour cette journée, l’ensemble des places seront proposées au prix unique de 10 €. Les abonnés des deux clubs bénéficieront d’un tarif préférentiel de 5 €.

Alain Carré, Président de Colomiers Rugby, a déclaré : « C’est un honneur pour Colomiers Rugby d’organiser cette journée événement avec le Stade Toulousain. Longue vie au Derby. »

Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain, a ajouté : « Pour tous les joueurs qui ont porté les couleurs des deux clubs, il existe une culture de ce derby. Notre volonté est de faire de cette journée un événement festif et convivial, une belle fête populaire accessible à tous, qui soit reconduite lors des prochaines intersaisons. »