Rencontre amicale

Réactions d'après-match

Rencontre amicale

A l'issue de la rencontre amicale face au Racing 92, l'entraîneur en chef, Ugo Mola, et Jean Bouilhou, entraîneur de la touche, ont confié leurs impressions. 

"Le bilan et l’état d’esprit sont plutôt positifs sur notre capacité à faire encore une fois une très bonne entame de match, à marquer très vite, malgré les conditions un peu compliquées au regard de nos entraînements avec forte chaleur. Se retrouver avec un ballon glissant, ça fait forcément un peu bizarre.
On garde une note très positive de cette rencontre. Le gros point noir de cette soirée reste nos deux blessures graves au poste de talonneur : Julien Marchand et Peato Mauvaka. Ces deux blessures vont nous handicaper pour le début de saison. Nous n’étions déjà pas trop nombreux à ce poste-là, c’est souvent l’enchaînement des problèmes. C’est évidemment plus râlant de perdre deux joueurs comme ça. 
Le reste du temps, l’intensité, notre capacité à défendre et surtout l’état d’esprit de nos jeunes joueurs sur la fin du match, sont des choses vraiment intéressantes.
C’est une belle victoire, mais maintenant le plus dur reste à faire à Oyonnax !" annonçait Ugo Mola.

 

"C’était très agréable de voir que les gens sont venus en masse pour voir cette rencontre. On a vu un match avec de l’engagement, très intéressant.
Nous étions là pour nous tester à une semaine de la reprise du championnat. Les joueurs ont réellement répondu présents dans l’engagement, dans la solidarité. Je pense que les joueurs sont aujourd’hui prêts physiquement et mentalement à attaquer le championnat" déclarait Jean Bouilhou