Top 14 - J2

M. Lafon arbitre de la rencontre

La Fédération Française de Rugby a désigné Monsieur Cyril Lafon pour arbitrer la rencontre de 2ème journée de Top 14, qui verra s'opposer le Stade Toulousain et la Section Paloise au stade Ernest-Wallon. Sur ce match, M. Lafon sera assisté de M. Minery et M. Perrin tandis que E. Briquet Campin officiera à la vidéo.

M. Lafon a déjà dirigé les Toulousains à deux reprises lors de la saison 2015/2016. La dernière fois remonte à la 18ème journée, lors du déplacement des Stadistes à Clermont où les Stadistes s'étaient inclinés 32 à 23. Talalelei Gray avait écopé d'un carton rouge lors de cette partie. Lors de la 9ème journée de cette même saison, il était également au sifflet pour la rencontre disputée par les Stadistes sur la pelouse du Racing 92. Les Stadistes s'étaient inclinés sur le score de 28 à 13 et Yoann Maestri avait écopé d'un carton jaune.

M. Lafon avait également dirigé les Toulousains à trois reprises lors de la saison 2014/2015. La dernière fois remonte à la 21ème journée, lors du déplacement des Rouge et Noir à Toulon où les Stadistes s'étaient imposés 24 à 34 à MarseilleFlynn avait alors écopé d'un carton jaune. M. Lafon avait également arbitré la 17ème journée de championnat lorsque les Stadistes s'imposaient à Castres sur le score de 13 à 9. Au début de cette même saison, il avait dirigé le match aller contre La Rochelle comptant pour la 3ème journée. Loin de sa base, le Stade Toulousain s'était incliné 37 à 25 et Flynn avait également écopé d'un carton jaune.