Votre journée pour le Classico

A Chacun son Stade !

 


Samedi à 14h45, les Stadistes reçoivent à Ernest Wallon les joueurs du Stade Français Paris lors de la 4ème journée de Top 14.

Pour cette seconde rencontre à domicile, les portes ouvriront à 12h. Une fois dans l'enceinte du stade Ernest-Wallon, à chacun son Stade ! 

La Brasserie et la Bodega du Stade ouvriront leurs portes également à l'heure du déjeuner. Il sera possible de vous y restaurer, au coeur d'Ernest Wallon. Repas assis, tapas ou encore food-trucks, il y en a pour tous les goûts :-)


Au-delà de la restauration, les animations ne manqueront pas tout au long de la journée :

- Les enfants seront mis à l'honneur avec un espace dédié situé sur le terrain synthétique : initiation rugby, maquillage, sculpture de ballons et jeux gonflables ! 

- A 12h30, sur le terrain rocade, les Cadets B du Stade Toulousain affronteront leurs homologues de Béziers. Une belle occasion de voir à l'oeuvre la relève de demain !

- Une banda animera l'ensemble de l'enceinte durant l'après-midi : avant-match, match et après-match, ils assureront l'animation musicale lors de cette rencontre.

A l'issue de la rencontre, les supporters pourront de nouveau se rendre à la Bodega du Stade ou à la Brasserie pour visualiser les rencontres rugby de la journée, mais également pour se désaltérer. 

La Brasserie vous proposera trois univers spécifiques : un bar à vin, un bar à champagne et un bar à cocktails. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux ! 

  Tout au long de la journée, repérez ce logo !

  L'ensemble des équipes du club est à votre disposition pour vous conseiller, vous    aider et vous guider !