Stade-Cardiff

Animations et Red Friday

Vendredi à 21h, les Stadistes reçoivent à Ernest Wallon les joueurs de Cardiff Blues lors de la 2ème journée de Challenge Cup.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par le boxeur toulousain Sofiane Oumiha, champion du monde 2017 et vice champion olympique aux JO de Rio

Pour cette nouvelle rencontre à domicile, les portes ouvriront à 18h. Une fois dans l'enceinte du stade Ernest-Wallon, à chacun son Stade ! 

La Brasserie et la Bodega du Stade ouvriront également leurs portes à 18h. Il sera possible de vous y restaurer, au coeur d'Ernest Wallon. Repas assis, tapas ou encore food-trucks, il y en a pour tous les goûts :-) 

Un repas d'avant-match est organisé à partir de 19h à la Brasserie. Les Halles de la Brasserie seront également inaugurées ! Stand d'huîtres et bar à vins seront à la disposition des supporters au niveau de la coursive !

Au-delà de la restauration, les animations ne manqueront pas tout au long de la journée :

- La Dance Cam fera son retour au stade Ernest-Wallon ! Votre visage apparaît sur les écrans géants du stade ? C'est le moment pour un pas de danse endiablé ! Une récompense est à la clé ;)

- Les enfants seront mis à l'honneur sur la Kids Zone dès 18h : rendez-vous en face de la Bodega, où des jeux gonflables et sportifs, ainsi qu'un stand de maquillage seront installés ! 

- Une banda animera l'ensemble de l'enceinte durant la soirée : avant-match, match et après-match, ils assureront l'animation musicale lors de cette rencontre.

- Les joueurs du Stade Toulousain viennent à votre rencontre ! Rendez-vous dès 18h à la Bodega du Stade pour une séance de dédicaces avec la présence de certains Stadistes !

- Avant le début de la rencontre, allez observer les futurs grands du Stade Toulousain sur l'ensemble des terrains annexes du stade Ernest-Wallon ! Venez assister aux entraînements et aux mises en places des jeunes de l'association avant leurs rencontres du week-end. 

- En lever de rideau, les anciens du Stade Toulousain, avec notamment P. Bondouy, D. Bery, O. Carbonneau, C. Breseghello, H. Manent, T. Merlos, F. et E. Ntamack, affronteront l'équipe des Partenaires du club ! Le coup d'envoi de cette rencontre insolite aura lieu à 19h30 sur le terrain d'honneur. 

- Et n'oubliez pas ! C'est le Red Friday à Ernest Wallon ! Venez supporter les Stadistes en portant pour l'occasion une tenue ou un accessoire rouge ! ;-) 

Tout au long de la journée, repérez ce logo !

L'ensemble des équipes du club est à votre disposition pour vous conseiller, vous aider et vous guider !