Top 14 - J8

D. Aldegheri : "Mettre les ingrédients nécessaires"

Top 14 - J8

En conférence de presse, Dorian Aldegheri a abordé la capacité du groupe stadiste à rebondir après la défaite en Challenge Cup la semaine dernière face aux Cardiff Blues (15-17) :

« Nous avons bien sûr été frustrés à la fin du match contre Cardiff. Perdre de justesse à la maison, cela fait un peu râler. Mais nous nous sommes remis pleinement au travail dès lundi. La dynamique du début de saison est toujours présente. Dans le groupe, cela vit toujours aussi bien, notamment pendant les entraînements. »

Le pilier toulousain a ensuite évoqué la future rencontre des Rouge et Noir, dimanche sur la pelouse du Stade Rochelais pour le compte de la 8ème journée de Top 14 :

« Nous nous sommes remis en question toute la semaine et avons travaillé les points sur lesquels nous n’avons pas été efficaces. Nous essayons de remédier à cela avant d’affronter une équipe comme La Rochelle. C’est sûr que nous nous attendons à un gros engagement et à de l’agressivité. Nous savons qu’à La Rochelle, nous devrons mettre les ingrédients nécessaires et tout donner dans les différents secteurs de jeu, que ce soit en mêlée, sur les mauls ou en touche. Nous sommes contents de nous tester dans ces domaines face à une équipe comme La Rochelle. »