Partenariat

Stade Toulousain s'associe au COSAT

Partenariat

Le Stade Toulousain et le Comité des Œuvres Sociales Sportives et Culturelles des Agents de la ville de Toulouse (COSAT) ont signé ce jour une convention de partenariat afin de présenter des offres et contenus exclusifs. Le lancement de cette collaboration se fera pour le match des Sharks le samedi 20 janvier à 18h. A cette occasion, le COSAT aura une tribune dédiée d’environ 500 personnes dans l’enceinte du stade Ernest-Wallon. De nombreuses prestations seront mises en place tel qu’un accueil avec les joueurs, des animations digitales et une réception privatisée. Par la suite, d’autres actions seront organisées avec le COSAT pour la fin de la saison et la saison prochaine.

Le COSAT est l’équivalent d’un Comité d’Entreprise (CE) avec le volet social en plus. Composé de plus de 20 000 adhérents, personnels de la Mairie et de Toulouse Métropole, ainsi que d’organismes comme Veolia, le Crédit Municipal, le bailleur social Habitat Toulouse, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), la Caisse des écoles, le Smeat (Syndicat mixte d’études de l’agglomération toulousaine), l’Isdat (Institut supérieur des arts de Toulouse) et l’EPFLGT (Établissement Public Foncier Local du Grand Toulouse). En tout, 37 700 ayants droit avec conjoints et enfants.


Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain, a déclaré : «  Nous sommes très heureux de nous associer au COSAT. À travers ce partenariat, nous partageons les mêmes valeurs familiales et conviviales. Mes équipes et moi-même mettrons tout en œuvre afin qu’il soit une réussite et génère des moments chaleureux et de partage. »

Stéphane Piquemal, Président du COSAT, a ajouté : « Le Stade Toulousain est un club qui incarne énormément de valeurs, notamment à travers la formation de ses jeunes. L’état d’esprit qui y règne me plait énormément. Je repense surtout à la rencontre caritative face aux Champions du Monde 98 en juillet dernier qui s’est déroulée à Ernest Wallon. Aujourd’hui, en tant que Président du COSAT, je souhaite rapprocher nos adhérents de ces mêmes valeurs à travers des événements exclusifs. »