Espoirs

Défaite à Montpellier

Pour leur premier match de l'année 2018, les Espoirs du ST se sont inclinés dimanche à Montpellier sur le score de 18 à 16. Après leur quatre victoires consécutives, les Toulousains marquent un coup d'arrêt, et s'inclinent de justesse face à une belle équipe Montpelliéraine. Les Stadistes sortent du podium et se retrouvent quatrième. Lors de leur prochaine rencontre, ils recevront le dimanche 21 janvier prochain, à Ernest Wallon, le LOU, à l'occasion de la douzième journée de championnat.  

A Montpellier - Stade Toulousain s'incline face à Montpellier 18 à 16.

Pour le Stade Toulousain : 1 essai de Lehodey ; 1 transformation et 3 pénalités de Mouchous.

Stade Toulousain : Lehodey ; Faure, Iserable, Cervantes, Baget ; (o) Mouchous, (m) Bourgier ; Loubière, Malanda, Vignolles ; Manukula, Youyoutte ; Tafili, Marchand, Neti.

Sont entrés en jeu : Ramon, Vignasse, Durand, Dias, Ausset, Faucher, Ollivier, Ainuu.

Le classement

 

Ce week-end, les jeunes de l’Asso ST ont joué à domicile face à leur voisin Columérins. Les Crabos et les Cadets (A et B) jouaient leur qualification pour les championnats de France sur les annexes du Stade Ernest Wallon.

 

Après s’être imposés à Colomiers, (Cadet A : 21-17 ; Cadet B : 17-13), les Cadets avaient fort à faire ce week-end en recevant le Colomiers Rugby. Les Crabos jouaient gros, puisqu’ils s’étaient neutralisés sur le score de 16 à 16.

 

A la suite de ces 3 rencontres, Colomiers est sorti vainqueur de ce duel 100% Toulousains. Les Cadets A du Stade Toulousain ont remporté leur duel sur le score de 21-8, alors que Colomiers s’est adjugé le derby chez les Crabos et les Cadets B, respectivement sur les scores de 15-14 et 32-28.