Communiqué

Le ST, un coeur gros comme ça !

Au centre de la vie sportive régionale, le Stade Toulousain est également un club citoyen, impliqué dans la vie économique et sociale.
Par le biais de son association Cœurs enMêlées, il a aussi marqué son engagement caritatif et développe ainsi les valeurs de solidarité et d’entraide si chères au rugby et qui demeurent au cœur du projet humain et sportif que le club souhaite transmettre aux jeunes générations stadistes.

Depuis plusieurs années, l’association Cœurs enMêlées est venue en aide aux enfants en difficulté, malades, victimes de la vie, pour qu’ils retrouvent santé, sourire et joie de vivre.
C’est ainsi près d’une centaine d’enfants, à travers leurs familles, leurs établissements de soins ou leurs associations qui ont obtenu le secours financier de Cœurs enMêlées.

Dans le nouvel élan qui est le sien, impulsé par le Président Didier Lacroix, c’est l’ensemble du club qui souhaite aujourd’hui s’engager avec Cœurs enMêlées.
Dirigeants, salariés, entraîneurs et joueurs ont ainsi souhaité matérialiser cet engagement en réalisant un cœur unique et géant dessiné sur la pelouse du terrain d’honneur du Stade Toulousain.

De nouvelles actions verront le jour prochainement : coups d’envois donnés par de jeunes enfants malades, visites des joueurs professionnels au sein des hôpitaux et centres d’accueil de la région… 

C’est avec un « Cœur gros comme ça » que l’association va décupler ses efforts pour que des centaines de nouveaux sourires s’illuminent !