Communiqué officiel

Les Stadistes s'entraîneront à Gaillac

Communiqué officiel

L'équipe professionnelle du Stade Toulousain réalisera son premier entraînement délocalisé de la saison à Gaillac, sur la pelouse du stade Bernard-Laporte, le mercredi 24 janvier prochain à 15 heures.

Sous l'impulsion du Président du Directoire, Didier Lacroix, le Stade Toulousain souhaite ainsi renforcer les liens qui l'unissent aux clubs amateurs de la région et jouer pleinement son rôle de club ambassadeur. Cette initiative, baptisée "Les Terrains Annexes du Stade", sera ainsi renouvelée mensuellement avec d'autres clubs de la région Occitanie.

Cet événement ouvert au public sera également l'occasion pour les joueurs et entraîneurs de se rapprocher des supporters qui, ne résidant pas à Toulouse, ont rarement l'opportunité d'assister aux entraînements.

A trois jours d'un match de Top 14 très important, avec la venue de l'US Oyonnax à Ernest Wallon, cette séance se fera dans des conditions réelles, avec l'implication et le sérieux habituels des différents acteurs.

A l'issue de l'entraînement, une séance de dédicaces aura lieu aux abords du terrain et permettra au public d'échanger et de partager un moment de convivialité avec l'ensemble du groupe professionnel. Ce rendez-vous sera également l'occasion pour les staffs des deux clubs (équipes premières et équipes de jeunes) d'échanger d'un point de vue technique autour d'une thématique définie à l'avance.