#STUSO

Découvrez votre Mag digital !

#STUSO

Samedi 27 janvier à 18h, le Stade Toulousain affronte l’US Oyonnax lors de la 16ème journée de Top 14. Face à l’USO, les Stadistes disputeront une rencontre déjà capitale pour la qualification.

Découvrez le Mag digital réalisé pour ce premier match de championnat de l’année 2018 à Ernest Wallon !
Bonne lecture ;-)

 

Au Programme de votre Mag : 

Deux ans plus tôt  

Lors de la 10ème journée de la saison 2015-2016 de Top 14, les Toulousains l'avaient emporté lors d'un match maîtrisé de bout en bout.    

Louis-Benoît Madaule, l'expérience au profit du collectif       

Transfuge de l'UBB et arrivé au club lors de la dernière intersaison, Louis-Benoît Madaule n'est sans doute pas la recrue la plus médiatique côté toulousain. Mais la régularité de ses performances l'ont peu à peu amené à devenir l'un des rouages essentiels du collectif rouge et noir.  

Oyonnax, l'USO y croit encore   

Avec une seule victoire en quinze journées, la première moitié de saison du promu s'avère bien délicate. Mais depuis quelques semaines, les progrès sont manifestes et porteurs d'espoirs : l'USO est très loin d'avoir abdiqué dans la course au maintien.    

Interview décalée : Albert Cigagna        

Il est incontestablement l'un des troisièmes lignes qui a le plus marqué l'histoire du Stade Toulousain, et sa science du jeu a été unanimement saluée. Rouge et Noir durant quatorze années, "Matabiau" revient sur son épopée aux Sept Deniers.   

Interview : Adrien Buononato    

Arrivé à Oyonnax en début d'exercice, le manager général Adrien Buononato revient sur les prestations de son équipe en Top 14. Entre construction et obligation de résultats, il aborde la rencontre à venir face au Stade Toulousain.   

Le questionnaire de Proust - David Roumieu      

Le talonneur du Stade Toulousain, David Roumieu, s'est prêté au jeu du questionnaire de Proust. Le principal trait de son caractère, le pays où il aimerait vivre... Découvrez sans tarder ses réponses ! 

Un joueur à suivre 

Après avoir été formé à Bourgoin, Jérémy Gondrand a débuté chez les professionnels lors de la saison 2007-2008, au cours de laquelle il n'apparaîtra qu'à une seule reprise au plus haut niveau. 

5 bonnes raisons...

… de ne pas manquer ce #STUSO ! Et parmi elles, la chance de bien débuter l'année à Ernest Wallon !  


Et vos rubriques habituelles : 

- Les chiffres-clés de la rencontre

- Des vidéos

- Des analyses, la 16ème journée du Top 14 passée au crible…