Passes Croisées

Episode 1 : Iosefa Tekori et Chef Morin

Passes Croisées

La Brasserie du Stade Toulousain vous présente Passes Croisées

Un concept inédit où rugby et gastronomie se donnent la réplique en mettant à l'honneur le savoir-faire de nombreux chefs et joueurs de l'équipe professionnelle. Chaque mois, un binôme Chef/Stadiste se passe le relais et intègre la cuisine de le Brasserie du Stade Toulousain, au côté de son chef, Stéphane Garcia

Les chefs invités investiront la cuisine de la Brasserie pour préparer et proposer un "Plat Signature" aux clients de l'établissement. Ils seront présents chaque première quinzaine de chaque mois, en cuisine et en salle pour le premier service de leur plat.

Il seront relayés pour les 15 jours suivants par un joueur du groupe professionnel qui, à son tour, fera découvrir ses goûts culinaires et sa culture à la grande famille du Stade Toulousain.

Rendez-vous donc à la Brasserie du Stade Toulousain pour déguster ces différents plats élaborés par nos Chefs et Joueurs de la grande famille du Stade Toulousain.

 

Pour ce 1er mois, retrouvez les plats du chef étoilé de l'Aparté, Jérémy Morin, et de notre 2ème ligne stadiste, Iosefa Tekori