• ERCC
  • Peugeot
  • Orange
  • LNR
Samedi 01 novembre

LOU / STADE TOULOUSAIN

à 14h45

Fête des Rugbys, 4ème édition !

30/05/2012

Le samedi 9 Juin prochain, « La Fête Des Rugbys Midi-Olympique » prendra, pour la 4eme année, possession de la ville de Toulouse et s’installera cette fois dans l’enceinte du Stade Arnauné, chère au TOXIII (quartier des Minimes –Metro Barrière de Paris).

Le programme s’annonce une fois de plus complètement ovale, avec comme seul objectif la célébration du rugby sous toutes ses formes.

Evénement national (prés de 30 villes organisatrices en France), « La Fête Des Rugbys Midi-Olympique » a pour objectif de créer durant une journée un réel moment de convivialité autour des valeurs que véhicule ce sport magnifique qu’est le rugby.

Que l’on vienne en famille, entre amis ou encore avec son équipe, « La Fête Des Rugbys Midi-Olympique » est une rencontre intergénérationnelle gratuite et ouverte à tous.
Tout le monde pourra s’initier au rugby, participer aux tournois et aux animations.

Une journée 100% ovale

Le samedi 9 juin, le village ouvrira ses portes dès 9h et proposera plusieurs tournois :

- Rugby à 7 réservé aux licenciés FFR ou FNSU et organisé par Impact Sevens

- Rugby « pratique féminine » réservé aux licenciées FFR ou FNSU et organisé par le TCMS

- Rugby à la cocarde réservé aux entreprises (ouvert à tous même au non licenciés) et organisé par l’association A3XV

- Les pépinières réservé aux moins de 7 et organisé par le BSCR

De nombreuses animations seront proposées au grand public tout au long de la journée (dunk tank célèbre sur les campus universitaires américains, ventriglisse, XV des sumos, rugbylastic…).

Les visiteurs pourront se rafraîchir et se restaurer sur place grâce au Collectif FDR qui tiendra une bodega toute la journée au coeur du village partenaire, et également s’orienter grâce à la mise en place d’un point d’information et d’accueil.

La finale du TOP 14 Orange sur grand écran

Un écran géant au coeur du village, les amoureux de l’ovale ou simple curieux pourront comme l’année dernière regarder la finale du « TOP 14 Orange » dans une ambiance conviviale et festive. La bodega du « Collectif FDR » assurera la 3e mi-temps jusqu'au bout de la nuit.

Des milliers de cadeaux seront à gagner sur place pour garder un souvenir de cette journée qui s’annonce inoubliable.

Tous les articles

 
La boutique en ligne
Le Cop'
Vivez Stade ! 0 892 69 31 15