Actualités

Stade-Brive

Demandez le programme !

Votre programme digital pour la venue de Brive à Ernest Wallon est en ligne ! Découvrez-y notamment une interview inédite de l'ancien Stadiste, Yannick Jauzion.

Avant match

Le Cirque du Soleil à l'honneur

Ce samedi 9 mai à 18H30, le Stade reçoit Brive dans le cadre de la 24ème journée de Top 14. A cette occasion, le club accueille Andorre et met en place un grand dispositif événementiel autour de Scalada : Storia du Cirque du Soleil.

Finale PRO D2

Ouverture de la billetterie

Les places pour la finale de Pro D2 sont d'ores et déjà en vente pour les abonnés du Stade Toulousain et seront disponibles mercredi 6 mai pour le grand public. Vous pourrez vous les procurer sur la billetterie en ligne du club.

Association

Journée de détection

Les inscriptions pour la journée de détections pour les joueurs nés entre 2004 et 2009 sont ouvertes ! Elle aura lieu aux Sept Deniers, mercredi 27 mai.

Stade-Brive

Avant-dernier match à Ernest Wallon !

Prochaine échéance pour les Rouge et Noir : la réception de Brive ! Après un match tout feu tout flamme à Jean Bouin, rendez-vous le 9 mai à Ernest Wallon pour l'avant-dernier match à domicile de la saison.

Bilan extérieur

Le Stade, premier ex-aequo

Malgré un début de saison compliqué et des résultats en dents de scie, le Stade Toulousain comptabilise cinq victoires à l'extérieur après la 23ème journée de championnat.

Homme du match

Mais non ? Bezy !

Vous avez désigné le demi de mêlée comme le joueur le plus en vue après la victoire du Stade Toulousain à Paris, comptant pour la 23ème journée de Top 14.

Stats

Toulouse, roi du Clasico

Depuis dix ans, les Rouge et Noir se montrent bons élèves dans l'exercice du Clasico. Le Stade Toulousain compte en effet douze victoires en vingt confrontations contre le Stade Français, contre seulement six pour son homologue parisien.

Temps forts

Le résumé de Paris-Stade Toulousain

C'est un match haut en couleur qu'ont livré le Stade Français et le Stade Toulousain vendredi soir. Après une partie à l'engagement physique rude, les Rouge et Noir sont parvenus à s'imposer sur la pelouse parisienne.