Actualités

Coupe d'Europe

Bath tient sa revanche

Battus par Bath lors de la cinquième journée de la Coupe d'Europe, les Toulousains vont devoir batailler jusqu'au bout pour accéder aux quarts de finale de l'épreuve.

Stade-Bath

Dernières places disponibles

C'est Bath qui ferme la ronde des matchs de poule de Coupe d'Europe à Ernest Wallon, dimanche à 16h15. Il est encore temps de vous joindre aux Rouge et Noir pour faire front face aux Anglais !

Autres équipes

Les Espoirs à l'épreuve de Pau

En déplacement dans le Béarn dimanche pour affronter Pau, les jeunes Stadistes restent accrochés au peloton de tête de leur classement avec seulement cinq points de retard sur la première place occupée par Montpellier.

Féminines

La première place en jeu

Le STRF joue gros ce week-end face à leurs concurrentes de Bayonne. Classées première de leur championnat, elles reçoivent leurs dauphines à trois journées de la fin de la phase régulière : le leadership de la poule est en jeu.

Coupe d'Europe

Joe fait le point

Sur le pré contre La Rochelle samedi dernier, Joe Tekori n'a pas senti de baisse de régime après la courte victoire du Stade et se tient prêt à recevoir Bath dimanche en Coupe d'Europe.

L'Homme en forme

Interview de Yann David

Irrésistible depuis le début de la saison, au point de s'être imposé au sein de la ligne des trois-quarts toulousains, l'ancien Berjallien fait le point avant de recevoir Bath.

ERCC - J5

M. Clancy au sifflet

C'est l'arbitre irlandais George Clancy qui aura la tâche d'arbitrer le match entre le Stade Toulousain et Bath à Ernest Wallon dimanche pour le match retour de poule de Coupe d'Europe.

Coupe d'Europe

Corey Flynn : « Un match décisif »

Contre Bath, le talonneur toulousain se prépare à une rencontre de haut niveau et a bien conscience de l'enjeu du match. L'essentiel pour lui sera de rester concentrés pour obtenir un résultat, dimanche devant le public d'Ernest Wallon.

RETRO

Stade-Bath, le 12-10-2008

Il y a six ans, les Toulousains battaient l'équipe anglaise lors de leur entrée en lice en Coupe d'Europe, grâce à une pénalité de Skrela à la dernière seconde.

Coupe d'Europe

Bath n'a pas abdiqué

A quelques jours du match retour à Ernest Wallon, le coach de Bath s'exprime sur cette rencontre avec un mélange d'impatience et de méfiance à l'égard des Stadistes.