Centre de Formation

Le Centre de Formation du Stade Toulousain accompagne chaque année une quarantaine de joueurs dans leur projet de vie. Afin de leur offrir un apprentissage personnalisé et répondant aux exigences du haut niveau, le club a ouvert en 2003 sa propre Ecole Technique, reconnue par l’Académie de Toulouse.

Depuis cette date, près de trois cents joueurs ont pu bénéficier de ce programme de formation individualisé. Pour pérenniser notre démarche de formation scolaire et sportive auprès de joueurs de haut niveau, nous vous sollicitons pour nous verser votre Taxe d’Apprentissage 2017.
Obligatoire pour votre entreprise, la taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénéficiaire. Par votre action,vous accompagnez chaque joueur dans son parcours et soutenez concrètement la vocation de club formateur du Stade Toulousain.

En versant votre taxe d’apprentissage au Stade Toulousain, vous avez la garantie que votre versement sera entièrement consacré à l’individualisation du projet de vie des jeunes joueurs et à l’acquisition de matériel pédagogique.
Les récentes intégrations de nos jeunes au sein de l’équipe professionnelle, comme le confirment les parcours de Sébastien Bezy, Gaël Fickou, Cyril Baille, Dorian Aldegheri, Arthur Bonneval ou encore François Cros témoignent de cette ambition.

Nous restons à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire : tmathieu@stadetoulousain.fr