Kids player

Les restaurants McDonald’s de Toulouse et de son agglomération*, en partenariat avec le Stade Toulousain, organisent pour la saison 2017/2018 (hors phases finales), un jeu gratuit sans obligation d’achat, par tirage au sort, pour les enfants âgés de 6 à 12 ans !

Le principe est simple : remplis un coupon de participation dans ton restaurant McDonald’s, et tente ta chance de rentrer sur le terrain en tenant la main d’un joueur juste avant le coup d’envoi !
Durant la rencontre, tu vivras au match depuis la tribune du Petit Cop avant de rejoindre à nouveau la pelouse pour la photo souvenir en compagnie des joueurs !

Les tirages au sort auront lieu 7 jours avant chaque rencontre et les gagnants, 31 au total, seront informés par téléphone de leur participation.

N’attendez plus pour rejoindre les Kids Players et vivre ainsi l’expérience Stade Toulousain au plus près des joueurs !

 

*Blagnac Aéroport, Blagnac Grand Noble, Grenade sur Garonne, Fenouillet, Saint Jory, Toulouse Labège, Toulouse Montaudran, Toulouse Rangueuil, Saint Orens, Toulouse Jean Chaubet, Castanet, Villefranche de Lauragais, Balma, Capitole, Wilson, Compans, Esquirol, Jeanne d'Arc, Koenigs, Purpan, Mirail, route d'Espagne, Portet, Roques, Muret, Cugnaux, Tournefeuille, Colomiers, Colomiers Perget, Plaisance, Fonsorbes, Aucamville, L'Union, Rouffiac.