| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemuche

|
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-du-rct/
Petit extrait pour ceux qui voient déjà La Bûche sur la Rade :
... Les annonces de recrutement de M William Servat, M Brice Asthon, M Piri Weepu, M Fabien Barcellat, M Delon Armitage … entrent dans la logique des fonctions journalistiques mais restent infondées. Le sondage paru ce jour dans le quotidien est totalement obsolète ...
Ca vous va comme démenti ?  |
Fabien Barcellat ? Brice Ashton ?
Je ne connais pas ces joueurs là...  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/ |
Vedddyyyy Gooddd  _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-du-rct/
... Les annonces de recrutement de M William Servat, M Brice Asthon, M Piri Weepu, M Fabien Barcellat, M Delon Armitage … entrent dans la logique des fonctions journalistiques mais restent infondées. Le sondage paru ce jour dans le quotidien est totalement obsolète ...
[mode= GLORIN]Il n'y a aucun démenti paru sur Rugbyrama, RMC sport ou l'équipe, donc c'est pas un vrai!!! [/mode]
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour bien prouver qu'ils ne se sont pas renseignés sur ces joueurs : ils ne se sont même pas informé de l'orthographe de leurs noms  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bof. Les démentis officiels, je m'en méfie énormément lorsqu'ils concernent des joueurs.
Je parie toujours qu'un partie de ces joueurs se retrouvera à Toulon l'an prochain. _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | C'est pour bien prouver qu'ils ne se sont pas renseignés sur ces joueurs : ils ne se sont même pas informé de l'orthographe de leurs noms  |
Comme quoi, de telles erreurs ne sont pas propres aux journalistes sportifs .
@jtm 81 : Quand même pas.  _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: |
@jtm 81 : Quand même pas.  |
Pourtant ton message juste après, dit le contraire!!!  |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | *glorin* a écrit: |
@jtm 81 : Quand même pas.  |
Pourtant ton message juste après, dit le contraire!!!  |
En même temps spafo ce qu'il dit, mais je suis bien content de ce démenti.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | _David_ a écrit: | C'est pour bien prouver qu'ils ne se sont pas renseignés sur ces joueurs : ils ne se sont même pas informé de l'orthographe de leurs noms  |
Comme quoi, de telles erreurs ne sont pas propres aux journalistes sportifs . |
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | Pourtant ton message juste après, dit le contraire!!!  |
Euh non.
Je ne dis pas que le démenti est faux parce qu'il n'est pas paru sur les sites sportifs que tu cites.
Je dis que je m'en méfie. Des démentis qui sont par la suite infirmés ça arrive assez souvent.
De plus le démenti dit que ces annonces de recrutement sont infondées, pas qu'elles sont fausses. Légère nuance à mes yeux .
Je peux comprendre que ce démenti vous rassure. Pour moi, il ne change rien. _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10007 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-du-rct/
Bof. Les démentis officiels, je m'en méfie énormément lorsqu'ils concernent des joueurs.
Je parie toujours qu'un partie de ces joueurs se retrouvera à Toulon l'an prochain. |
Là, pas de conditionnel !  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Titi85
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3177 Localisation: Expatrié en Vendée
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: |
Je peux comprendre que ce démenti vous rassure. Pour moi, il ne change rien. |
Ben tu vois, pour moi non plus ça ne change pas grand chose
Et chacun peut continuer à voir midi à sa porte et à croire en ce qu'il veut bien croire...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
"Décembre trop beau, été dans l'eau" ET TOULON TOUT EN HAUT VW - Midol n°5161, p7 |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/ |
CONCLUSION : une semaine de suspension = du 4 au 11 janvier...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
"Décembre trop beau, été dans l'eau" ET TOULON TOUT EN HAUT VW - Midol n°5161, p7 |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Titi85 a écrit: | | clemuche a écrit: | | http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/ |
CONCLUSION : une semaine de suspension = du 4 au 11 janvier...  |
S'il prend 2 semaines on sera pas mieux. Il faut qu'il soit blanchi. POint. _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi blanchi ?! Il y a au moins intention de mettre un bourre-pif.
C'est un geste qu'il n'aurait pas eu il y a peu... |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Galgu31 a écrit: | | Titi85 a écrit: | | clemuche a écrit: | | http://www.rmcsport.fr/editorial/214717/commission-de-discipline-avancee-pour-servat/ |
CONCLUSION : une semaine de suspension = du 4 au 11 janvier...  |
S'il prend 2 semaines on sera pas mieux. Il faut qu'il soit blanchi. POint. |
On est d'accord
De toute façon, il n'a rien à se reprocher...
Mais comme la ligue le convoque plus tôt et comme la HCup c'est le 14 et le 20, m'est avis que la sanction est courrue d'avance
Il va se reposer ce WE _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il a quand même donné un coup de poing. Raté mais un coup de poing quand même. _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-du-rct/
Je parie toujours qu'un partie de ces joueurs se retrouvera à Toulon l'an prochain. |
En attendant, ce démenti confirme qu'à l'heure actuelle, rien n'est fait contrairement à ce que disent Var Matin, l'Equipe et le Midol.  _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | En attendant, ce démenti confirme qu'à l'heure actuelle, rien n'est fait contrairement à ce que disent Var Matin, l'Equipe et le Midol.  |
Encore heureux, la période des transferts n'étant pas ouverte, rien ne peut être signé. Ce démenti nous apprend pas grand chose en réalité. Rien n'est signé, on le savait déjà. Rien de concret, on le savait aussi. Et qu'il y ait des tractations, le communiqué du club, ne le dément pas.
Sinon (vous allez me prendre pour un acharné, mais pas grave), Var Matin, l'Equipe et le Midol n'ont rien dit de plus qu'un accord a (ou aurait. Comme vous le sentez) été trouvé. Un accord qui ne peut être que verbal, mais cela reste un accord. .
Accord verbal, qui n'est pas interdit.
Le président du Racing a bien confirmé qu'il avait déjà la certitude que plusieurs joueurs rejoindront le Racing. Pourtant officiellement, à l'heure actuelle rien ne peut être signé. Les accords verbaux sont donc valables ... .
Les journalistes peuvent donc se baser sur eux pour affirmer qu'un joueur sera un joueur "X" l'an prochain. _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | Il a quand même donné un coup de poing. Raté mais un coup de poing quand même. |
Oui. 1 semaine devrait suffire. _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | Un accord qui ne peut être que verbal, mais cela reste un accord. .
Accord verbal, qui n'est pas interdit. |
Certes, mais les paroles s'envolent et les écrits restent.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | Certes, mais les paroles s'envolent et les écrits restent.  |
Certes, mais certaines personnes savent respecter leurs paroles . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | Robin a écrit: | Certes, mais les paroles s'envolent et les écrits restent.  |
Certes, mais certaines personnes savent respecter leurs paroles . |
Le trop de confiance attire le danger, dixit Corneille.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'incline . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | *glorin* a écrit: | Un accord qui ne peut être que verbal, mais cela reste un accord. .
Accord verbal, qui n'est pas interdit. |
Certes, mais les paroles s'envolent et les écrits restent.  |
certains signent meme des pre contrats qu'ils n'honorent jamais: Chouly au Stade, Gorgodze a Brive puis a Toulon.... _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | Je m'incline . |
Un immense bravo à Robin qui à réussi à faire capituler Glorin : la classe !!!  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahahah j'en étais sûr .
Seul Robin peut me faire capituler  _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16933 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
On sent déjà l'arbitre qui sait se faire respecter  _________________
 |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | *glorin* a écrit: | Je m'incline . |
Un immense bravo à Robin qui à réussi à faire capituler Glorin : la classe !!!  |
Les félicitations du Nounours ! Je suis honoré.
Et je tiens à remercier tout particulièrement mon papy Bruno qui m'a bien aidé, malgré sa sénilité.
Mais comme le dit Horace : "Nulle félicité n'est de tout point parfaite".  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | *glorin* a écrit: | Je m'incline . |
Un immense bravo à Robin qui à réussi à faire capituler Glorin : la classe !!!  |
Je croyais qu'il s'inclinait pour lui répondre face à face moi  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | On sent déjà l'arbitre qui sait se faire respecter  |
.
Entre d'jeunes on se respecte .
Mais Robin, ne te repose pas sur tes lauriers car Glorin ne capitulera pas aussi facilement à chaque fois . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | Singo a écrit: | On sent déjà l'arbitre qui sait se faire respecter  |
.
Mais Robin, ne te repose pas sur tes lauriers car Glorin ne capitulera pas aussi facilement à chaque fois . |
Je veux pas te foutre un coup de vieux mais t'as moins d'écarts d'âge avec moi (6-7 ans) qu'avec Robin (8 ans), t'as bien 20 ans ? _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | *glorin* a écrit: |
.
Mais Robin, ne te repose pas sur tes lauriers car Glorin ne capitulera pas aussi facilement à chaque fois . |
Je veux pas te foutre un coup de vieux mais t'as moins d'écarts d'âge avec moi (6-7 ans) qu'avec Robin (8 ans), t'as bien 20 ans ? |
Avec toi normalement ça fait même plus 6 ans d'écart que 7  _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | Je veux pas te foutre un coup de vieux mais t'as moins d'écarts d'âge avec moi (6-7 ans) qu'avec Robin (8 ans), t'as bien 20 ans ? |
Exact. Mais à 20 ans je me considère encore comme un jeune délinquant. A 26 ans t'as déjà bien avancé . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | Singo a écrit: | | *glorin* a écrit: |
.
Je veux pas te foutre un coup de vieux mais t'as moins d'écarts d'âge avec moi (6-7 ans) qu'avec Robin (8 ans), t'as bien 20 ans ? |
Avec toi normalement ça fait même plus 6 ans d'écart que 7  |
Oué mais j'ai bientôt 27
Glorin à 20 t'es peut être un jeune délinquant, mais à 12 ans t'es un pauvre gamin en plein âge bête (généralement, je ne parle pas précisément de Robin !), tu te sent toujours plus proche de Robin ?  _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | Glorin à 20 t'es peut être un jeune délinquant, mais à 12 ans t'es un pauvre gamin en plein âge bête (généralement, je ne parle pas précisément de Robin !), tu te sent toujours plus proche de Robin ?  |
T'as raison, je préfère encore être un jeune délinquant .
Bon ben désolé Robin t'es le seul gamin du forum, j'aurai aimé y être mais je préfère me cataloguer en tant que jeune délinquant . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: |
Oué mais j'ai bientôt 27
|
Je te suis de près quand même  _________________
 |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | Singo a écrit: | Glorin à 20 t'es peut être un jeune délinquant, mais à 12 ans t'es un pauvre gamin en plein âge bête (généralement, je ne parle pas précisément de Robin !), tu te sent toujours plus proche de Robin ?  |
Bon ben désolé Robin t'es le seul gamin du forum, j'aurai aimé y être mais je préfère me cataloguer en tant que jeune délinquant . |
Whahou, mais t'es un jeune en fait ! Quand je suis né t'avais juste 8 ans (trop fort, en plus j'ai une éval de maths demain ).
Je te considère dans ma classe sociale, comme Vince.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | *glorin* a écrit: | | Singo a écrit: | Glorin à 20 t'es peut être un jeune délinquant, mais à 12 ans t'es un pauvre gamin en plein âge bête (généralement, je ne parle pas précisément de Robin !), tu te sent toujours plus proche de Robin ?  |
Bon ben désolé Robin t'es le seul gamin du forum, j'aurai aimé y être mais je préfère me cataloguer en tant que jeune délinquant . |
Whahou, mais t'es un jeune en fait ! Quand je suis né t'avais juste 8 ans (trop fort, en plus j'ai une éval de maths demain ).
Je te considère dans ma classe sociale, comme Vince.  |
Ah mais t'as VRAIMENT 12 ans ?! je pensais que c'était une blague récurrente  _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
|