| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 5:48 pm Sujet du message: Re: 1er match a toulouse |
|
|
| patseve a écrit: | coucou a tous!!
pour une premiere a toulouse je vais aller un match le souci ou se mettre pour etre dans l'ambiance donc je voudrais savoir ou se trouve l'entrée des joueurs histoire d'etre bien palcé.
merci |
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
A Ernest Wallon :
- Pour l'ambiance, c'est surtout dans les virages (Sud, principalement, avec le Huit : portes 16 à 19).
- Pour l'entrée des joueurs, c'est tribune Ouest, entre les portes 1 & 2 !
Au Stadium :
- Ambiance : virage Est (portes 7 à 11).
- Sortie des joueurs : tribune Nord (portes 1 & 39).
 _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| patseve a écrit: | | merci c'est tres gentil et ultra rapide de ta part |
Avec plaisir !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Il est serviable cet homme  _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | Il est serviable cet homme  |
J'ai surtout que ça à faire en attendant les vacances ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
|