| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince833

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 10:45 pm Sujet du message: Ligue Celte 2012-2013 |
|
|
Je lance le topic malgrés que ce championnat ne passione pas grand monde, moi il m'intéresse...
Voici les résultats des 3 premiers matchs de la première journée:
Trévise 12-6 Ospreys
Newport 37-6 Zèbre (Je pleure d'avance pour les futurs matchs de cette nouvelle province italiene)
Ulster 18-10 Glasgow
Résultats des 3 derniers matchs demain soir. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:11 am Sujet du message: |
|
|
on peut donc voir que Trevise ce ne sera pas forcement une partie de plaisir.... _________________
 |
|
|
|
 |
Leon
|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:14 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | on peut donc voir que Trevise ce ne sera pas forcement une partie de plaisir.... |
ou que les Ospreys ne sont plus... ce n'est que le début de saison... et sans vouloir faire injure aux Italiens, on les concasse d'abord devant et on les achève ensuite et seulement ensuite derrière ! |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:25 am Sujet du message: |
|
|
oui aussi.... _________________
 |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | on peut donc voir que Trevise ce ne sera pas forcement une partie de plaisir.... |
Ce n'est pas la première fois qu'ils arrivent à battre une équipe comme les Ospreys chez eux, ils finiront encore en fin de classement de la ligue celte je pense, puis les Ospreys ce n'est plus ce que c'était...si on ne prend pas de haut les Italiens on les battras... _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les 3 derniers Résultats de la première journée:
Edimbourg 18-23 Munster
Connacht 9-13 Cardiff Blues
Llanelli Scarlets 45-20 Leinster
Les Scarlets frappe un grand coup d'entrée en écrasent les champions d'Europe en titre.
Il faudra peut-être compter sur eux pour la H-Cup je trouve cette équipe en réelle progression depuis la saison dernière. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
rugbyseven
|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Il manquait Sexton O Driscoll Darcy Heaslip Obrien ... |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et du côté des Scarlets il y avait les deux Davies sur le banc ainsi que Matthew Rees, l'ouvreur titulaire Rhys Priestland. Ça fait beaucoup pour cette équipe qui n'a pas la profondeur de banc du Leinster. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
andrea33
|
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Andrea. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le cauchemar continue pour les Ospreys battu chez eux par Glasgow, le Munster perd avec BD en Ulster et Edimburgh met une claque à Zèbre. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4171 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Dim Sep 16, 2012 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Trévise perd d'un point avec BD face au Leinster, Les Scarlets l'emportent avec bonus face au Connacht et Cardiff l'emporte chez les gallois de Newport.
Un point sur le classement après cette 3ème journée:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/celtic-league/standing.shtml _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Dim Sep 16, 2012 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | http://www.rugbyrama.fr/rugby/ligue-celtique/2011-2012/mort-effroyable-de-spence_sto3426374/story.shtml |
Déjà posté plus haut 12h avant...  |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Dim Sep 16, 2012 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moche...  _________________
 |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | C'est moche...  |
Avec le Chauffeur de bus de L'USAP ça ressemble vraiment à un week-end catastrophe...
Carton rouge à ses cons de la Boucherie Ovalie qui ont osé plaisanter avec ces deux drames sur Twitter. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | C'est moche...  |
c'est plus que cela..c'est horrible... _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | C'est moche...  |
Avec le Chauffeur de bus de L'USAP ça ressemble vraiment à un week-end catastrophe...
Carton rouge à ses cons de la Boucherie Ovalie qui ont osé plaisanter avec ces deux drames sur Twitter. |
Ah ben ça... l'humour a bon dos, une fois de plus. Ils n'ont rien d'autre à proposer que leur méchanceté, leur aigreur et leur jalousie... des journalistes ratés en somme...  _________________
 |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | Vince833 a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | C'est moche...  |
Carton rouge à ses cons de la Boucherie Ovalie qui ont osé plaisanter avec ces deux drames sur Twitter. |
Ah ben ça... l'humour a bon dos, une fois de plus. Ils n'ont rien d'autre à proposer que leur méchanceté, leur aigreur et leur jalousie... des journalistes ratés en somme...  |
C'est insultant pour tous les journalistes ratés  _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: |
C'est insultant pour tous les journalistes ratés  |
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Les Scarlets ce font taper chez eux par les Ospreys qui se rebellent
Quant aux Glasgow Warriors ils l'emportent chez eux face au Connacht.
À noter que le match entre L'Ulster et Zèbre à était annuler à cause du drame concernant le jeune,joueur de l'Ulster et sa famille le week-end dernier. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cardiff qui l'emportent avec bonus contre Trévise, de même pour le Munster face à Newport et les hommes du Leinster l'emportent face à Edimbourg mais les Écossais ce console avec un BD. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Leon
|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 7:39 am Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | Cardiff qui l'emportent avec bonus contre Trévise, de même pour le Munster face à Newport et les hommes du Leinster l'emportent face à Edimbourg mais les Écossais ce console avec un BD. |
5ème journée : Connacht 34 - Leinster 6
No comment... |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:38 am Sujet du message: |
|
|
L'Ulster qui l'emporte avec BO à Cardiff, Newport qui l'emporte face à Edinburgh et Glasgow qui l'emporte face aux italiens de Zèbre qui prennent un BD. _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
andrea33
|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Trévise gagne à Edimbourgh.
http://www.rabodirectpro12.com/matchcentre/14849.php
Les italiens ne sont pas au niveau du ST, mais ils sont une vraie équipe de rugby. Il faudra en tenir compte. _________________ Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, le foot ... c'est l'inverse. |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le Leinster mène 47-3 face à Cardiff après seulement 45 minutes de jeu  _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Edimbourg c'est quand même très faible cet année, vu les 2 valise qu'ils prennent en Hcup la victoire de Trévise n'est pas un exploi.... |
|
|
|
 |
andrea33
|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de revoir en différé à la télé ce match:
http://www.rabodirectpro12.com/matchcentre/16171.php
Le pack de Trévise a explosé le pack des Cardiff Blues.
Avec la rentrée des clubs italiens, le niveau moyen des chocs entre les premières lignes de ce championnat a augmenté
On a vu un arbitre italien en Celltic League  _________________ Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, le foot ... c'est l'inverse. |
|
|
|
 |
|