UBB - ST (J8) le 06/10/2012 à 20H40 : la 3ème mi-temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Top 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Camaro*

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, il y en a qui trouve POitrenaud inférieur à Huget en ce moment ? Shocked
Perso je préfère la surteté sur ballon haut de poitrenaud et ses rlances sont plus tranchantes. Après son jeu demande du soutient qu'il n'a pas forcément. Alors c'est sûr qu'à la vitesse d'huget le soutient est là. Mais bon dès que l'on va affronter des défenses bien plus mobile ça risque de coincer.

Ce n'est que mon avis. Après il n'est peut-être pas à 100% mais ça va revenir.

Arrow Arrow ArrowSaloonCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurledur

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces pepins physiques sont peut etre la consequence de sa carriere non??
et pour dimanche, je prefere le voir en 15 et Huget a l'aile
sous les ballons ca fait 2 garanties...et je n'ai jamais dit que je trouvais Poitrenaud inferieur à Huget...juste qu'en ce moment il a un coup de moins bien.. Huget a plus de fraicheur il me semble

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthurledur a écrit:
ces pepins physiques sont peut etre la consequence de sa carriere non??
et pour dimanche, je prefere le voir en 15 et Huget a l'aile
sous les ballons ca fait 2 garanties...et je n'ai jamais dit que je trouvais Poitrenaud inferieur à Huget...juste qu'en ce moment il a un coup de moins bien.. Huget a plus de fraicheur il me semble

Je te rejoins sur Poitrenaud 15 et Huget à l'aile.
Les pépins physiques ça arrive à tout moment.
Maka s'est bien blessé à la cheville alors qu'il est tout jeune

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu voir le match que cette nuit et j'ai bien failli partir au dodo à 20' de la fin...
Quel final ! Shocked
Reste qu'être mené de 20 points par l'UBB n'a rien de bien réjouissant, même si c'est une équipe valeureuse et pleine d'enthousiasme. Confused La victoire tient du miracle, Le Bourhis ayant gâché une occasion imparable.
On a encore une fois vu un très gros 5 de devant. Je suis plus mesuré concernant le rendement de la 3° ligne.
Pour le reste, je crois qu'on a tous vu les mêmes difficultés que rencontrent actuellement les anciens (je n'y inclue pas Poitrenaud).
On pardonnera volontiers à Donguy qui faisait son retour.
D'inquiétantes lacunes défensives sur ce match, qui ne pardonneront pas en HCup. Elles n'ont d'ailleurs pas pardonné ce week-end.
arthurledur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'ccord pas sur les lacunes defensives...on prend 2 essais casquettes, 1 faisant suite à une enorme faute dans un ruck non sanctionnée, et le 1er essai est sur l'aile de Donguy qui n'a plus joue depuis un moment...

à 10-9, Botha fait un en-avant sur une belle action a 5metres de la ligne on a une gorsse occasion de marquer, sans cet en -avant on tourne a 17-9 à la mi temps...

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.stadetoulousain.fr/Les_temps_forts_de_Bordeaux_Begles_Stade-49-3994.html

"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" Mr. Green
jmd 31

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

arthurledur a écrit:
je ne suis pas d'ccord pas sur les lacunes defensives...on prend 2 essais casquettes, 1 faisant suite à une enorme faute dans un ruck non sanctionnée, et le 1er essai est sur l'aile de Donguy qui n'a plus joue depuis un moment...

Quand Lopez promène les ailiers, j'appelle ça des lacunes défensives. 1 fois, je veux bien, mais plusieurs fois et du côté des 2 ailiers...
arthurledur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jmd 31 a écrit:
arthurledur a écrit:

Quand Lopez promène les ailiers, j'appelle ça des lacunes défensives. 1 fois, je veux bien, mais plusieurs fois et du côté des 2 ailiers...

ce sont des defaillances individuelles sur le placement par rapport au jeu au pied, pour moi lacunes defensives, ce sont des placages manqués, une defense collective et individuelle a la rue..sur ce match ce n'était pas le cas pour moi

je suis d'accord que nos ailiers etaient souvent mal placés sur le jeu au pied..

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon : on a vu la même chose mais on l'appelle différemment ! Confused
flip-flop71

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Matanavou on le sait que la défense c'est pas son point fort, surtout sur les coups de pied.
Maxous31

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Matanavou joue contre Leicester il peut s'attendre à une avalanche de chandelles , les anglais se rappellent surement sa performance en défense à Gloucester L'an passé ! Du grand art ...
I l est super offensivement mais il ne progresse pas sur le placement défensif Sad et contre les grosse équipes ça peut faire mal !
CapitoleXV

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRONOUNOURS a écrit:

Certains en avaient même conclu, de manière fort péremptoire à l'époque, que McAlister n'était pas un buteur fiable, de haut niveau. Les mêmes affirment aujourd'hui, de façon tout autant péremptoire, qu'il est l'un des meilleurs ouvreurs du monde ...

C'est à cause du vent ça Mr. Green Embarassed Arrow

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CapitoleXV a écrit:
GRONOUNOURS a écrit:

Certains en avaient même conclu, de manière fort péremptoire à l'époque, que McAlister n'était pas un buteur fiable, de haut niveau. Les mêmes affirment aujourd'hui, de façon tout autant péremptoire, qu'il est l'un des meilleurs ouvreurs du monde ...

C'est à cause du vent ça Mr. Green Embarassed Arrow

contre les Harlequins, je ne lui en voulais car un buteur peut se trouer, et on avait vu beaucoup de jeu..et puis on peut etre un des meilleurs ouvreurs du monde sans forcement etre un excellent buteur..

enfin on a quand meme vu que sur des matches à fort enjeu, il répondait present, et a Bordeaux ses 2 transfos totalement en coin sur son mauvais pied nous assurent la victoire indirectement.. Beauxis rate la memeà Biarritz...

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après qd tu es buteur c'est toujours pareil, si tu marques les premières sa se passe bien en général. Si tu commence a en ratée une voir deux.... ça devient plus dur.
flip-flop71

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier exemple en date c'est Beauxis.
jmt 81

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flip-flop71 a écrit:
après qd tu es buteur c'est toujours pareil, si tu marques les premières sa se passe bien en général. Si tu commence a en ratée une voir deux.... ça devient plus dur.

L'an dernier avec Mac c'était plutôt l'inverse quand il ratait la première , il enquillait les autres après et par contre souvent quand il passait les premières les autres étaient généralement de peu à côté...
GRONOUNOURS

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux-Bègles/Toulouse: 32-34. Emilie DUDON

L'ambivalence des sentiments... A l'image de ses coéquipiers, Metuisela Talebula a vécu une étrange soirée samedi. Héros malheureux du drame qui s'est joué sur la pelouse de Chaban-Delmas, l'ailier fidjien a d'abord été celui qui a porté les espoirs de l'ancien promu face aux champions de France. Il a, avec ses deux essais en contre inscrits coup sur coup (43e et 49e), symbolisé l'audace de Girondins décomplexés et qui possédaient, à un quart d'heure de la fin du match, dix-neuf points d'avance au tableau d'affichage. Mais le joueur de Clermont est aussi celui qui est directement à l'origine du retournement de situation fatal à son équipe. Sur la dernière pénaltouche toulousaine, Metuisela Talebula a essayé de sauver la touche et a dévié la balle avant qu'elle ne termine sa course derrière la ligne. Or,"le ballon aurait probablement aussi fini dans l'en-but s'il ne l'avait pas touché", reconnaissait le Toulousain Jean Bouilhou à l'issue du match. Ainsi, l'arbitre a ordonné une mêlée à cinq mètres. Ou plutôt sept d'affilées, avant d'aller courir entre les poteaux pour accorder l'essai de la pénalité qui a donné la victoire au Stade toulousain. Le Fidjien, alors, s'est pris le visage dans les mains. Drôle de soirée...

... extrait de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/le-tour-de-midi-olympique_sto3451638/story.shtml

"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: