| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 12:11 am Sujet du message: France-Argentine le 17/11/2012 à 21h à Lille |
|
|
Les mêmes joueurs pour confirmer, contre les Pumas, la belle victoire face aux Australiens ? _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" 
Dernière édition par GRONOUNOURS le Lun Nov 19, 2012 9:42 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 12:14 am Sujet du message: |
|
|
juste 2 changements :
Huget titulaire à droite, Fofana au centre et Mermoz voire Fickou sur le banc.
Maestri remis (?) en seconde ligne et Suta sur le banc. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | juste 2 changements :
Huget titulaire à droite, Fofana au centre et Mermoz voire Fickou sur le banc.
Maestri remis (?) en seconde ligne et Suta sur le banc. |
Pareil. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Et Hayman ? Sans lui, point de salut ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
ok avec titi _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 9:37 am Sujet du message: Re: France-Argentine le 17/11/2012 à 21h à Lille |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Les mêmes joueurs pour confirmer, contre les Pumas, la belle victoire face aux Australiens ? |
le souci est la pour les francais depuis des generations: la confirmation a la suite d'un tres bon match!!! _________________
 |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 10:36 am Sujet du message: Re: France-Argentine le 17/11/2012 à 21h à Lille |
|
|
| arthurledur a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | Les mêmes joueurs pour confirmer, contre les Pumas, la belle victoire face aux Australiens ? |
le souci est la pour les francais depuis des generations: la confirmation a la suite d'un tres bon match!!! |
+1 et ça, ça fait très très peur _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Parra à la mêlée.
Fall à l'arrière.
Mermoz-Fofana au centre.
Huget à l'aile.
Maestri en 2° ligne.
Domingot en piler. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | Parra à la mêlée.
Fall à l'arrière.
Mermoz-Fofana au centre.
Huget à l'aile.
Maestri en 2° ligne.
Domingot en piler. |
Pourquoi sortir Fritz? |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | | sporfire a écrit: | Parra à la mêlée.
Fall à l'arrière.
Mermoz-Fofana au centre.
Huget à l'aile.
Maestri en 2° ligne.
Domingot en piler. |
Pourquoi sortir Fritz? |
Et Dulin??? _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
sporfire

|
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nous allons juste être arbitrés par le meilleur arbitre du monde : Steve Walsh.
(D'ailleurs, je vous remets l'interview qu'on avait réussi à obtenir : http://espritdelaregle.wordpress.com/2012/09/04/interview-steve-walsh-le-neo-australien/ !)
Sinon, un match qui s'annonce compliqué vu la prestation des Argentins face au Pays de Galles samedi. Mais j'y crois !  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Croire à une victoire est la moindre des obligations pour un supporter.
Battre l'Australie pour trébucher devant l'Argentine serait malvenu et cette victoire fondatrice deviendrait inutile. Inconcevable. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un ancien alcolo celui là ?  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: |
C'est pas un ancien alcolo celui là ?  |
Si, mais l'un n'empêche pas l'autre.  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: |
tout le monde a droit à une 2ieme chance non?  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: |
tout le monde a droit à une 2ieme chance non?  |
Oui ... et heureusement pour moi !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
lestadetoulousain

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: |
On aurait pu appeler le gallois de Trévise ou l'Italien de Bordeaux alors  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: |
Oui ... et heureusement pour moi !  |
T'as une bonne excuse Bigbear, la vie est dure avec ta belle- mère....  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
|
|
|
 |
Spirou-31

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 835 Localisation: EW - Porte17
|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
Très belle itw je trouve. |
+10000
c'est des mecs comme ça, au sportif et à l'humain, qui font que j'aime ce sport. |
|
|
|
 |
tom31200

|
|
|
|
 |
Spirou-31

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
C'est un moyen de pérenniser des choix qui ont eu la chance de marcher, mais qui ne sont pas toujours les plus judicieux.
Tout particulièrement, j'aurais bien aimé voir Fofana au centre d'entrée. |
|
|
|
 |
Azalgo

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
C'est un moyen de pérenniser des choix qui ont eu la chance de marcher, mais qui ne sont pas toujours les plus judicieux.
Et se passer de Flo ? L'avantage là c'est que Huget couvre la blessure à l'aile et à l'arrière et une blessure au centre, on est couvert en y replaçant Fofana. |
|
|
|
 |
Néophyte
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Azalgo a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
Et se passer de Flo ? L'avantage là c'est que Huget couvre la blessure à l'aile et à l'arrière et une blessure au centre, on est couvert en y replaçant Fofana. |
De Mermoz tout simplement. Qui peut couvrir 12 et 13. Et redonner à Wesley la place qu'il occupe à Clermont. D'autant que ses précédentes associations avec Fritz avaient été convaincantes.  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
Je pense surtout que l'Argentine est prise très au sérieux et que le staff préfère reconduire les mêmes joueurs qui ont démontré leur bon niveau samedi dernier.
Je pense que même si on gagne samedi soir, il y aura des changements contre les Samoa car, pour le coup, ce sera l'occasion de changer quelques joueurs car la pression sera moindre (même s'il faudra gagner) |
|
|
|
 |
Nono_31

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 2026 Localisation: Sur-mon-siège
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
+10000
c'est des mecs comme ça, au sportif et à l'humain, qui font que j'aime ce sport. |
C'est pas un footeux qui dirait ca
Je déconne je sors  _________________ Mon Païs ? Toulouse
Ma religion ? Le rugby
VIVE le Stade Toulousain !! |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Nono_31 a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
+10000
Je déconne je sors  |
Ils sont pas assez intelligent pour faire une telle interview sans faute de Français....  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | Nono_31 a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
+10000
Je déconne je sors  |
Ils sont pas assez intelligent pour faire une telle interview sans faute de Français....  |
..tous les footballeurs n'ont pas 2 de QI, tous les rugbymans n'ont pas 150 non plus... _________________
 |
|
|
|
 |
Spirou-31

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
Je pense surtout que l'Argentine est prise très au sérieux et que le staff préfère reconduire les mêmes joueurs qui ont démontré leur bon niveau samedi dernier.
Je pense que même si on gagne samedi soir, il y aura des changements contre les Samoa car, pour le coup, ce sera l'occasion de changer quelques joueurs car la pression sera moindre (même s'il faudra gagner) |
Je ne pense pas que mettre Domingo, Parra, Fofana, Huget,.... d'entrée puisse être interprété comme de ne pas prendre les argentins au sérieux. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
Je ne pense pas que mettre Domingo, Parra, Fofana, Huget,.... d'entrée puisse être interprété comme de ne pas prendre les argentins au sérieux. |
je comprends qu'il mette la meme equipe, il faut créer des automatismes entre les joueurs...les changements interviendront contre les Samoa.. _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | Nono_31 a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
+10000
Je déconne je sors  |
..tous les footballeurs n'ont pas 2 de QI, tous les rugbymans n'ont pas 150 non plus... |
Non mais les 2 en médaillons avec Nyanga sur FB sont loin d'avoir 150 de QI tout comme Ribéry .... même ma fille de 2 ans a un QI plus élévé... |
|
|
|
 |
Spirou-31

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
je comprends qu'il mette la meme equipe, il faut créer des automatismes entre les joueurs...les changements interviendront contre les Samoa.. |
je suis pas certain que Fofana ait besoin d'acquérir des automatismes à l'aile.....
et aussi, pourquoi avoir viré Suta qui a fait un très bon match..... les automatismes en 2eme ligne, c'est utile aussi. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
je comprends qu'il mette la meme equipe, il faut créer des automatismes entre les joueurs...les changements interviendront contre les Samoa.. |
je suis pas certain que Fofana ait besoin d'acquérir des automatismes à l'aile.....
et aussi, pourquoi avoir viré Suta qui a fait un très bon match..... les automatismes en 2eme ligne, c'est utile aussi. |
parce que Maestri est un titulaire en 2 ieme ligne, sans son lumbago il aurait joué samedi dernier..je suis d'accord pour Fofana a l'aile...il faut le remettre au centre _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | Nono_31 a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | http://www.sport24.com/rugby/xv-de-france/actualites/nyanga-c-est-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
+10000
Je déconne je sors  |
..tous les footballeurs n'ont pas 2 de QI, tous les rugbymans n'ont pas 150 non plus... |
Non mais les 2 en médaillons avec Nyanga sur FB sont loin d'avoir 150 de QI tout comme Ribéry .... même ma fille de 2 ans a un QI plus élévé... |
certes, Ribery est vraiment l'anti these de l'intelligence...mais si tu écoutes Lloris,Mandanda,Dugarry,Petit entre autres parler, tu pourras t'apercevoir qu'ils ont un discours intelligible...et intelligent...le foot et le rugby sont comme toutes les couches de la société, il y a des gens intelligents, des gens beaucoup moins et d'autres encore beaucoup moins, mais je pense qu'il faut arreter de stigmatiser un sport et d'opposer sans cesse le foot et le rugby sous pretexte qu'on n'apprecie pas un des 2..c'est un peu ce que dit Nyanga a la fin non??  _________________
 |
|
|
|
 |
Spirou-31

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | | *glorin* a écrit: | | Spirou-31 a écrit: | ce précepte de ne pas changer une équipe qui gagne est un peu frustrant.
parce que Maestri est un titulaire en 2 ieme ligne, sans son lumbago il aurait joué samedi dernier..je suis d'accord pour Fofana a l'aile...il faut le remettre au centre |
Si on remet Maestri parce qu'il est titulaire, alors ça veut dire que Forestier est titulaire par rapport à Domingo, que Machenaud est numéro 1 devant Parra, .....?
J'aurais mieux compris une équipe légèrement remaniée à différents postes avec Maestri titulaire ou la reconduction à l'identique de l'équipe vainqueur des australiens avec la possibilité de faire entrer Maestri en cours.
Le message vis à vis de Suta me parait moyennement sympa. On dirait de la gestion humaine à la Liévremont.
Ensuite, je pense que l'équipe actuelle peut être encore améliorée et qu'on peut tester d'autres configurations sans casser la mécanique, et notamment Fofana à son poste de centre. |
|
|
|
 |
tom31200

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Suta a été titulaire de part la blessure de Maestri. C'est en toute logique que Maestri retrouve sa place. |
|
|
|
 |
tom31200

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et la bûche serait pas contre une petite virée à Lille rien que pour voir la gueule du Tsar  _________________ De quoi les Toulousains ont-ils si peur pour ramener autant de boucliers... |
|
|
|
 |
tom31200

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Content de voir Parra et Trinh-Duc sur le banc. Eux qui étaient quasiment indispensables il y a quelques temps. Ça ne peut leurs faire que du bien. _________________ De quoi les Toulousains ont-ils si peur pour ramener autant de boucliers... |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Spirou-31 a écrit: |
Si on remet Maestri parce qu'il est titulaire, alors ça veut dire que Forestier est titulaire par rapport à Domingo, que Machenaud est numéro 1 devant Parra, .....?
J'aurais mieux compris une équipe légèrement remaniée à différents postes avec Maestri titulaire ou la reconduction à l'identique de l'équipe vainqueur des australiens avec la possibilité de faire entrer Maestri en cours.
Le message vis à vis de Suta me parait moyennement sympa. On dirait de la gestion humaine à la Liévremont.
Ensuite, je pense que l'équipe actuelle peut être encore améliorée et qu'on peut tester d'autres configurations sans casser la mécanique, et notamment Fofana à son poste de centre. |
Maestri est titulaire dans la tête de PSA. Il a pas joué le 1er match sur blessure. C'est très clair et ça n'a pas vocation à vexer, la hierarchie est établie jusqu'à la prochaine séléction  _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
|