| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi randell

|
Posté le: Lun Nov 05, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Les_Espoirs_chutent_a_Bayonne-49-4098.html |
Normal...
Bayonne a une très bonne équipe et les joueurs cadres des espoirs étaient en une... |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Espoirs: Agen 24 - 18 Stade Toulousain
Dépossédé de ses meilleurs atouts. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
la saison va être difficile en espoir  |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | la saison va être difficile en espoir  |
Disons qu'elle va oscillé en permanence entre espoir et désespoir selon les besoins de l'équipe première. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Deux_de_chute_pour_les_Espoirs-49-4123.html |
Trois de chute. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Composition de l'équipe:
Baille, Firmin, Guillamon, Boukerou, Maurens, Chateau (cap.), Coutin, Cazabat, (m) Barrau, (o) Bezy, Vobel, Courthieu, Bouvier, Otton, Pujol.
Remplaçants: Deligan, Aldeghérich, Charmasson, Dinga, Vernezoul, André, Jasmin. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | Composition de l'équipe:
Baille, Firmin, Guillamon, Boukerou, Maurens, Chateau (cap.), Coutin, Cazabat, (m) Barrau, (o) Bezy, Vobel, Courthieu, Bouvier, Otton, Pujol.
Remplaçants: Deligan, Aldeghérich, Charmasson, Dinga, Vernezoul, André, Jasmin. |
C'est la compo du week-end passé ou du prochain ? _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | Composition de l'équipe:
Baille, Firmin, Guillamon, Boukerou, Maurens, Chateau (cap.), Coutin, Cazabat, (m) Barrau, (o) Bezy, Vogel, Courthieu, Bouvier, Ottou, Pujol.
Remplaçants: Deligny, Aldeghéri , Charmasson, Dinga, Vernezoul, André, Jasmin. |
C'est la compo du week-end passé ou du prochain ? |
Je ne lis pas dans le marc de café.
C'était la composition du match contre Agen, le WE dernier.
A noter la présence de quatre juniors Reichel et l'absence de Payen. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait sympa de pouvoir avoir la composition après chaque match...  |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | ce serait sympa de pouvoir avoir la composition après chaque match...  |
je l'ai déjà demandé ms j'ai jamais eu de réponse.
avant il y avait la feuille du match, là plus rien...c'est dommage _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | Composition de l'équipe:
Baille, Firmin, Guillamon, Boukerou, Maurens, Chateau (cap.), Coutin, Cazabat, (m) Barrau, (o) Bezy, Vogel, Courthieu, Bouvier, Ottou, Pujol.
Remplaçants: Deligny, Aldeghéri , Charmasson, Dinga, Vernezoul, André, Jasmin. |
A noter la présence de quatre juniors Reichel et l'absence de Payen. |
Tu aurais pu avoir des sources ...
Merci en tous cas.  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | Composition de l'équipe:
A noter la présence de quatre juniors Reichel et l'absence de Payen. |
Tu aurais pu avoir des sources ...
Merci en tous cas.  |
Je pourrai....
Il est évident que les équipes de jeunes ne suscitent pas un réel suivi par les supporters. C'est dommage. Je me contenterai d'aller les voir les espoirs à Pau, en février. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Mais ... si ce n'est pas indiscret, tu la tiens d'où cette compo ? _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Ici.
>COMPO ESPOIRS AGEN-ST< _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
merci en tout cas pour les infos.
Et c'est dommage qu'on n'ait pas plus d'infos sur les espoirs... _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous!
Dernière édition par clemuche le Mer Nov 14, 2012 2:23 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | merci en tout cas pour les infos.
Et c'est dommage qu'on n'est pas plus d'infos sur les espoirs... |
Désolé pour ce lien à rallonge mais je ne maîtrise manifestement pas le domaine informatique. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | clemuche a écrit: | merci en tout cas pour les infos.
Désolé pour ce lien à rallonge mais je ne maîtrise manifestement pas le domaine informatique. |
J'ai modifié le lien pour qu'il tienne sur une seule ligne : si ça t'intéresse, regarde comment c'est fait !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | | clemuche a écrit: | merci en tout cas pour les infos.
Désolé pour ce lien à rallonge mais je ne maîtrise manifestement pas le domaine informatique. |
J'ai modifié le lien pour qu'il tienne sur une seule ligne : si ça t'intéresse, regarde comment c'est fait !  |
Impressionnant! Mais, je reconnais humblement que je suis largué par ce tour de passe passe!!!  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Nov 14, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | sporfire a écrit: | | clemuche a écrit: | merci en tout cas pour les infos.
J'ai modifié le lien pour qu'il tienne sur une seule ligne : si ça t'intéresse, regarde comment c'est fait !  |
Impressionnant! Mais, je reconnais humblement que je suis largué par ce tour de passe passe!!!  |
Edite ton message et regarde comment c'est fait : c'est tout simple !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
worcester warrior
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que Medard jouer avec l'espoirs le dimanche vs USAP. Temps passé sur le terrain et de remise en forme match? |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Belle victoire des espoirs contre l'USAP: 29-9.
Match perdu et deux points de pénalité contre la section Paloise. (Je comprends pas que cela puisse se produire dans un tel club. Le règlement n'est pas fait pour les chiens). _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16958 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | Belle victoire des espoirs contre l'USAP: 29-9.
Match perdu et deux points de pénalité contre la section Paloise. (Je comprends pas que cela puisse se produire dans un tel club. Le règlement n'est pas fait pour les chiens). |
Je ne suis pas non plus certains que le classement des espoirs soit la priorité par rapport au temps de jeu des pros ou à leur incorporation en première (des jeunes) _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
catol
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 355 Localisation: Coeur du Lauragais
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: |
Match perdu et deux points de pénalité contre la section Paloise. (Je comprends pas que cela puisse se produire dans un tel club. Le règlement n'est pas fait pour les chiens). | On peut comprendre ce qu'il est reproché ? Le nombre de +23 ans ? de pros ? _________________ There's someone in my head, but it's not me (Pink Floyd) |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/C_est_reparti_pour_les_Espoirs__-49-4137.html |
Ils ont joué au foot les Cadets B???  |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| catol a écrit: | | sporfire a écrit: |
Match perdu et deux points de pénalité contre la section Paloise. (Je comprends pas que cela puisse se produire dans un tel club. Le règlement n'est pas fait pour les chiens). | On peut comprendre ce qu'il est reproché ? Le nombre de +23 ans ? de pros ? |
Le Stade avait aligné trois joueurs professionnels au lieu des deux autorisés.
Donguy, Nicolas et David.
L'erreur a porté sur la confusion entre Nicolas et David. Le Stade a cru qu'il s'agissait d'un seul joueur.....  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
Azalgo

|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| worcester warrior a écrit: | | Est-ce que Medard jouer avec l'espoirs le dimanche vs USAP. Temps passé sur le terrain et de remise en forme match? |
J'ai lu sur un commentaire de rugbyrama qu'il aurait joué les 80min. |
|
|
|
 |
worcester warrior
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | catol a écrit: | | sporfire a écrit: |
Match perdu et deux points de pénalité contre la section Paloise. (Je comprends pas que cela puisse se produire dans un tel club. Le règlement n'est pas fait pour les chiens). | On peut comprendre ce qu'il est reproché ? Le nombre de +23 ans ? de pros ? |
Le Stade avait aligné trois joueurs professionnels au lieu des deux autorisés.
Donguy, Nicolas et David.
L'erreur a porté sur la confusion entre Nicolas et David. Le Stade a cru qu'il s'agissait d'un seul joueur.....  |
Donguy est blessé non? Pendant un mois?
Médard était certainement dans l'espoir d'hier.
Bon pour Medard car il a besoin de beaucoup de temps de jeu pour gagner physique et se repérer. |
|
|
|
 |
worcester warrior
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Azalgo a écrit: | | worcester warrior a écrit: | | Est-ce que Medard jouer avec l'espoirs le dimanche vs USAP. Temps passé sur le terrain et de remise en forme match? |
J'ai lu sur un commentaire de rugbyrama qu'il aurait joué les 80min. |
+ oui |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Le_programme_du_week_end-49-4145.html |
Les espoirs doivent profiter de la trêve de l'équipe I, pour aligner une équipe solide à Montpellier afin de grappiller de précieux points. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
Robin

|
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2012 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Decembre_debute_bien-49-4167.html |
c"est Narbonne et Balma quand même..  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les espoirs sont apparemment dernier de leur poule avec un solde de points négatif de -17 points. Bel exploit.
Pour ma part , je leur aurai accordé 17 points et placé à la 7 ème place .  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
catol
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 355 Localisation: Coeur du Lauragais
|
|
|
|
 |
|