Idefix31200

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 8:09 am Sujet du message: Incompréhension |
|
|
Ce sujet rejoins celui du huit mais je souhaiterai le mettre à part de manière à ce que les dirigeants de " NOTRE" club le lise. Je lis régulièrement les journaux. Et samedi j'ai donc eu la très désagréable surprise de lire le fameux article sur le HUIT. Et depuis, j'ai beau chercher, je ne trouve AUCUNE réaction des dirigeants du STADE. Le STADE toulousain est passé depuis très longtemps dans l'ère professionnel ça nous les supporters nous l'avons bien compris avec les différentes augmentations des abonnements et le manque de contacts avec les joueurs qui préfèrent aller faire un golf plutôt que de venir nous serrer les mains. Il n'y a cas regarder les gallois qui ont perdus ce week end mais qui ont salués TOUS leurs supporters alors que côté toulousain combien ont fait le tour d'honneur ? Sommes nous que des vaches à lait ? bons à payer les abonnements et c'est tout ? Ou est passée la journée des abonnés ? Ou sont les dirigeants quand le principal club de supporters est menacé de disparition ? Alors oui je pousse ce coup de gueule et pourtant j'aime ce club mais aujourd'hui je suis déçu. _________________
 |
|