| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*glorin*

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13632 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 4:33 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
Balles neuves ...
Pour ceux qui pensaient que c'était encore un trait d'humour de Boudjellal ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a à boire et à manger dans l'interview de M. Boudjellal, mais c'est quoi cette histoire de 2 clubs refusant de présenter les comptes ?
PS : Glorin, pourquoi "Mister"? |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10872 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas lui répondre. C'est jouer à son jeu.
Sinon c'est grave que des personnes étrangères au club puissent juger d'une gestion d'un club sans avoir les éléments.  _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 4:49 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: |
Balles neuves ...
Pour ceux qui pensaient que c'était encore un trait d'humour de Boudjellal ... |
hormis le passage sur le Stade car il anonce des trucs sans aucune connaissance de le situation du Stade, il est au moins réaliste en pensnat que le 62-0 contre Sale c'est de la poudre aux yeux _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | PS : Glorin, pourquoi "Mister"? |
Où tu as lu "Mister" ?  |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Deux fois dans le titre. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:03 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
| arthurledur a écrit: | | hormis le passage sur le Stade car il anonce des trucs sans aucune connaissance de le situation du Stade, il est au moins réaliste en pensnat que le 62-0 contre Sale c'est de la poudre aux yeux |
Peut être mais dans cette seule itw, il arrive quand même à te dégommer : Sale, le ST, le Racing et Montpellier.
Il a un égo démesuré dans cette itw.
Il faut lui rappeler qu'il n'a encore rien gagné et que son modèle de gestion n'est donc pas le seul et unique. Clermont, Toulouse, Castres, Montpellier se portent également très bien. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | Deux fois dans le titre. |
Ok, j'ai pour (mauvaise) habitude d'abréger Monsieur par Mr. et non M. .
Autant pour moi  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:09 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
| *glorin* a écrit: | | arthurledur a écrit: | | hormis le passage sur le Stade car il anonce des trucs sans aucune connaissance de le situation du Stade, il est au moins réaliste en pensnat que le 62-0 contre Sale c'est de la poudre aux yeux |
Peut être mais dans cette seule itw, il arrive quand même à te dégommer : Sale, le ST, le Racing et Montpellier.
Il a un égo démesuré dans cette itw.
Il faut lui rappeler qu'il n'a encore rien gagné et que son modèle de gestion n'est donc pas le seul et unique. Clermont, Toulouse, Castres, Montpellier se portent également très bien. |
oui surtout qu'il dit que Montpellier et le Racing recrutent pour gagner des titres!!c'est quand meme la finalité ..et lui en terme de recrutement je pense qu'il peut s etaire... _________________
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les chiffres...
"+40% d'affluence"... Heureusement, vu qu'il a repris un club dont les supporters (qui comme chacun sait on le rugby dans la peau, vivent et baisent rugby !) avaient abandonné les tribunes (et ce serait pareil ailleurs). Par ailleurs, Mayol c'est moins de 15k places.
"+500% de merchandaillesingue" : pareil, il faut voir d'où il part.
Et j'aime bien les mots aussi...
"Mais on n'est pas dans la même logique. Quand j'ai fait ça à Toulon, c'était pour créer une économie." à rapprocher de "dès que je gagne un titre, je me casse".
Dernière édition par _David_ le Jeu Déc 20, 2012 5:31 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:10 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
| arthurledur a écrit: | oui surtout qu'il dit que Montpellier et le Racing recrutent pour gagner des titres!!c'est quand meme la finalité ..et lui en terme de recrutement je pense qu'il peut s etaire... |
C'est clair ... |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Moi j'aime bien les chiffres...
"+40% d'affluence"... Heureusement, vu qu'il a repris un club que les supporters (qui comme chacun sait on le rugby dans la peau, vivent et baisent rugby !) avaient abandonné les tribunes (et ce serait pareil ailleurs). Par ailleurs, Mayol c'est moins de 15k places.
"+500% de merchandaillesingue" : pareil, il faut voir d'où il part.
Et j'aime bien les mots aussi...
"Mais on n'est pas dans la même logique. Quand j'ai fait ça à Toulon, c'était pour créer une économie." à rapprocher de "dès que je gagne un titre, je me casse". |
c'est sur pour moi que des qu'il gagne un titre il se casse _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Moi j'aime bien les chiffres...
"+40% d'affluence"... Heureusement, vu qu'il a repris un club que les supporters (qui comme chacun sait on le rugby dans la peau, vivent et baisent rugby !) avaient abandonné les tribunes (et ce serait pareil ailleurs). Par ailleurs, Mayol c'est moins de 15k places.
"+500% de merchandaillesingue" : pareil, il faut voir d'où il part. |
Parfaitement.
Il ne faut pas non plus crier au génie.
Il n'a pas choisi une ville où le rugby doit se développer.
Il a choisi une ville qui pue le rugby et où il fait bon vivre (ce qui est un plus pour attirer les étrangers). Quand en plus t'es pété de tunes, t'as tous les ingrédients pour bâtir une place forte du rugby français. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
bon vivre...je ne sais pas, en tout cas moi ce n'est pas une ville qui me tenterait pour y habiter _________________
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | _David_ a écrit: | Moi j'aime bien les chiffres...
"+500% de merchandaillesingue" : pareil, il faut voir d'où il part. |
Parfaitement.
Il ne faut pas non plus crier au génie.
Il n'a pas choisi une ville où le rugby doit se développer.
Il a choisi une ville qui pue le rugby et où il fait bon vivre (ce qui est un plus pour attirer les étrangers). Quand en plus t'es pété de tunes, t'as tous les ingrédients pour bâtir une place forte du rugby français. |
Je nuançais par la caricature cette idée de ville qui pue le rugby. Avant le retour de Boudjellal, il n'y avait plus grand-monde à Maillol, soit disant ville d’assoiffés de rugby. Ca serait pareil ici et ailleurs, hein, je ne leur jette pas la pierre. Juste qu'ils se voient plus beaux et purs qu'ils ne sont (comme leur patron)
| arthurledur a écrit: | | bon vivre...je ne sais pas, en tout cas moi ce n'est pas une ville qui me tenterait pour y habiter |
Pareil. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | Je nuançais par la caricature cette idée de ville qui pue le rugby. Avant le retour de Boudjellal, il n'y avait plus grand-monde à Maillol, soit disant ville d’assoiffés de rugby. Ca serait pareil ici et ailleurs, hein, je ne leur jette pas la pierre. Juste qu'ils se voient plus beaux et purs qu'ils ne sont (comme leur patron) |
Disons que si tu attires quelques grands joueurs, tu vas vite créer une effervescence autour du club.
Chose plus difficile à réaliser dans une ville où il faut faire connaitre le rugby.
Quant à la ville, vous faites vos difficiles quand même. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | _David_ a écrit: | | Je nuançais par la caricature cette idée de ville qui pue le rugby. Avant le retour de Boudjellal, il n'y avait plus grand-monde à Maillol, soit disant ville d’assoiffés de rugby. Ca serait pareil ici et ailleurs, hein, je ne leur jette pas la pierre. Juste qu'ils se voient plus beaux et purs qu'ils ne sont (comme leur patron) |
Disons que si tu attires quelques grands joueurs, tu vas vite créer une effervescence autour du club.
Chose plus difficile à réaliser dans une ville où il faut faire connaitre le rugby.
a Toulon, la mafia est assez presente.. comme ville ou il fait bon vivre, je prefererais Biarritz, ca a l'air plus calme!!  _________________
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | Disons que si tu attires quelques grands joueurs, tu vas vite créer une effervescence autour du club.
Chose plus difficile à réaliser dans une ville où il faut faire connaitre le rugby. |
Sur ça tout à fait d'accord.
| *glorin* a écrit: | | Quant à la ville, vous faites vos difficiles quand même. |
Disons que :
- je n'aime pas tellement la mer
- je connais un peu Toulon
- la mentalité locale peut être symbolisée par un fait : c'est l'une des rares villes de France à avoir mis un maire FN à sa tête, et sans la personnalité de Falco ils pourraient toujours y être. Je reconnais que ça a beaucoup changé en dix ans, mais il reste de sérieux stigmates. |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | *glorin* a écrit: | | _David_ a écrit: | | Je nuançais par la caricature cette idée de ville qui pue le rugby. Avant le retour de Boudjellal, il n'y avait plus grand-monde à Maillol, soit disant ville d’assoiffés de rugby. Ca serait pareil ici et ailleurs, hein, je ne leur jette pas la pierre. Juste qu'ils se voient plus beaux et purs qu'ils ne sont (comme leur patron) |
a Toulon, la mafia est assez presente.. comme ville ou il fait bon vivre, je prefererais Biarritz, ca a l'air plus calme!!  |
Pour Biarritz faut aimer le Côté Bling-Bling et cul pincé...  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme dans la plupart des villes, il y a des cul pincés, des gens bling-bling,des fetards...disons que je me sens plus à l'aise et rassuré à Biarritz qu'à Perpignan ou Marseille par exemple..c'est un sentiment personnel que tout le monde n'est pas obligé de partager.. _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | comme dans la plupart des villes, il y a des cul pincés, des gens bling-bling,des fetards...disons que je me sens plus à l'aise et rassuré à Biarritz qu'à Perpignan ou Marseille par exemple..c'est un sentiment personnel que tout le monde n'est pas obligé de partager.. |
Pour le Bling Bling, Biarritz est le champion, c'est pas pour rien que la plus part des rues ont des noms de la Royauté Angloise....
Pour avoir passé une semaine là bas en vacances, je préfère et de très loin les villages à côté, c'est un autre état d'esprit plus convivial ....
Dernière édition par jmt 81 le Jeu Déc 20, 2012 6:42 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Azalgo

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:40 pm Sujet du message: Re: Réponse de Mr Bouscatel à Mr Boudjellal |
|
|
| *glorin* a écrit: | | Il faut lui rappeler qu'il n'a encore rien gagné et que son modèle de gestion n'est donc pas le seul et unique. Clermont, Toulouse, Castres, Montpellier se portent également très bien. |
Tu peux sortir Montpellier de la liste qui a quand même eu quelques problèmes récemment. |
|
|
|
 |
nounours3103

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour qui il se prend celui la ENCOREqu'il gagne 19 fois le champion de France et 4 Hcup avec son équipe de mercenaire et la il pourra parler. _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| nounours3103 a écrit: | | Mais pour qui il se prend celui la ENCOREqu'il gagne 19 fois le champion de France et 4 Hcup avec son équipe de mercenaire et la il pourra parler. |
Tain supporter Boudjellal 20 ans??? mais t'es pas fou dans ta tête non???  |
|
|
|
 |
nounours3103

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | Mais pour qui il se prend celui la ENCOREqu'il gagne 19 fois le champion de France et 4 Hcup avec son équipe de mercenaire et la il pourra parler. |
Tain supporter Boudjellal 20 ans??? mais t'es pas fou dans ta tête non???  |
Pas 20ans car s'il tiens parole ce que je doute, il as dit qu'au 1er titre que son équipe gagner, il serai plus la. et je le supporte pas depuis le debut alors 20ans  _________________

Dernière édition par nounours3103 le Jeu Déc 20, 2012 7:09 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 |
flip-flop71
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me pose des question concernant le budget de Toulon, passé à 30M sans avoir son stade à sa charge cela peut interpeller. Car il parle toujours des autres mais jamais de lui, je serais très intéressé par le salary cap de Toulon quoi doit être proche voir supérieur a celui de toulouse. |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | comme dans la plupart des villes, il y a des cul pincés, des gens bling-bling,des fetards...disons que je me sens plus à l'aise et rassuré à Biarritz qu'à Perpignan ou Marseille par exemple..c'est un sentiment personnel que tout le monde n'est pas obligé de partager.. |
Pour le Bling Bling, Biarritz est le champion, c'est pas pour rien que la plus part des rues ont des noms de la Royauté Angloise....
Pour avoir passé une semaine là bas en vacances, je préfère et de très loin les villages à côté, c'est un autre état d'esprit plus convivial .... |
Si on considère que les ptits vieux pété de tunes c'est bling bling alors oui.
Bourgeois serait le meilleur terme.
Mais d'accord avec les ptits villages alentour Vive Anglet  |
|
|
|
 |
*glorin*

|
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-de-mourad-boudjellal/
Comme attendu, il fait passer ses sous-entendus sous le coup de l'humour.
Trop facile ... |
Quelle buse lol |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | http://www.rctoulon.com/fr/news/article/communique-de-mourad-boudjellal/
Comme attendu, il fait passer ses sous-entendus sous le coup de l'humour.
Trop facile ... |
pour moi ca vient clore l'affaire,si affaire il y a eu... _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | comme dans la plupart des villes, il y a des cul pincés, des gens bling-bling,des fetards...disons que je me sens plus à l'aise et rassuré à Biarritz qu'à Perpignan ou Marseille par exemple..c'est un sentiment personnel que tout le monde n'est pas obligé de partager.. |
Pour avoir passé une semaine là bas en vacances, je préfère et de très loin les villages à côté, c'est un autre état d'esprit plus convivial .... |
Si on considère que les ptits vieux pété de tunes c'est bling bling alors oui.
Bourgeois serait le meilleur terme.
Mais d'accord avec les ptits villages alentour Vive Anglet  |
Je pensais plus à Cambo les bain, Espelette, Ciboure, Saint Jean de Luz, Bayonne,Bidart....  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Saint Jean de Luz est aussi assez bourgeois, moins que Biarritz sans doute, mais l'est quand meme... _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Saint Jean de Luz est aussi assez bourgeois, moins que Biarritz sans doute, mais l'est quand meme... |
SAuf que tu peux aisément parler avec les habitant sans qu'ils se sentent agressé par un "pouilleux" contrairement aux Biarrots d'ailleurs m' y étant trouvé au moment du derby Basque la saison dernière, je peux te dire que très peu des villages voisins ne supportent Biarritz justement à cause de leur côté Bourgeois et "nombriliste" comme nous a sortie une commerçante d'Espelette... |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Saint Jean de Luz est aussi assez bourgeois, moins que Biarritz sans doute, mais l'est quand meme... |
SAuf que tu peux aisément parler avec les habitant sans qu'ils se sentent agressé par un "pouilleux" contrairement aux Biarrots d'ailleurs m' y étant trouvé au moment du derby Basque la saison dernière, je peux te dire que très peu des villages voisins ne supportent Biarritz justement à cause de leur côté Bourgeois et "nombriliste" comme nous a sortie une commerçante d'Espelette... |
Personne n'aime biarritz a part les biarrots en fait
Tout le monde prefere pottoka  |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jmt 81"] | nounours3103 a écrit: | | Mais pour qui il se prend celui la ENCOREqu'il gagne 19 fois le champion de France et 4 Hcup avec son équipe de mercenaire et la il pourra parler. |
Tain supporter Boudjellal 20 ans??? mais t'es pas fou dans ta tête non??? [/quote
euuuhhh 20 ans à Toulon çà fait qu'un titre et encore si Haymann joue  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13632 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Ven Déc 21, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-boujellal-calme-le-jeu-face-a-bouscatel_sto3539254/story.shtml
Moumou "la croupe en l'air" ...  |
Après il va se plaindre que les arbitres en profitent...  |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10019 Localisation: Nangis (77)
|
|
|
|
 |
docteur K
|
Posté le: Ven Déc 21, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement qu'il se tire lui, le rugby devient pourri et il est en le grand responsable ... Toujours plus de critique, de message a la presse inutile
Gagne ton titre et degage de la |
|
|
|
 |
|