Tournois 2013 , meilleure ambiance , Édimbourg ou Cardiff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou est la meilleure ambiance pour aller voire un match du tournois des 6 Nations ?
La meilleure ambiance est à Croke park , Dublin ?
50%
 50%  [ 2 ]
La meilleure ambiance est à Murrayfield , Édimbourg ?
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
FilesdansTaChambre

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 4:28 pm    Sujet du message: Tournois 2013 , meilleure ambiance , Édimbourg ou Cardiff ? Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'envisage d'aller noir un match du tournois 2013 , soit à Édimbourg (Ecosse - Irlande le 24 février , ou Ecosse - Pays de Galles le 9 Mars ) ou à Cardiff ( Pays de Galles – Irlande le 2 Février )

Bon je sais que la météo écossaise n'est jamais des meilleures ..., mais je compte sur vos avis et peut être expériences et/ou connaissances pour me dire si vous connaissez l'ambiance de ces 2 stades avec leur équipe nationale, et si vous aviez le choix de me dire ou vous iriez ?

je suis certains qu'il y a ici des fans de Rugby et qui ont déjà étaient voir des match du tournois , non ?

Dernière édition par FilesdansTaChambre le Lun Juil 23, 2012 11:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà été a Cardiff pour France-NZ en 2007.
C'est énorme, l'ambiance en ville, des pubs partout, un stade en pleine ville.
Tout est fait pour la fête, j'avais même dormi dans les tribunes de l'Arms-Park, mais le temps était très bon.
Le reste est en projet dans les années à venir.
FilesdansTaChambre

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toto a écrit:
J'ai déjà été a Cardiff pour France-NZ en 2007.
C'est énorme, l'ambiance en ville, des pubs partout, un stade en pleine ville.
Tout est fait pour la fête, j'avais même dormi dans les tribunes de l'Arms-Park, mais le temps était très bon.
Le reste est en projet dans les années à venir.

Merci pour ton message toto
heu ... avant ou après le match !! Wink je trouve ça grandiose d'avoir pu dormir dans le stade !!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis allé en grande bretagne que pour la Heineken Cup. Mais il me semble que le peuple Gallois est celui pour qui le rugby revêt la plus grande importance sociale (et la plus grande importance tout court d'ailleurs). Si je devais choisir, ce serait Cardiff sans hésitation.

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que le Millenium de Cardiff et Murrayfield, comme Mimi en mode H. Cup. L'avantage du Millenium est qu'il se trouve au centre de Cardiff.
Niveau ambiance, le Millenium n'était, ce jour-là, peuplé que de Munstermen et pour Murrayfield, une seule tribune d'ouverte...

Après, entre un "Flowers of Scotland" et un "Land of my Fathers"... tout dépend si tu préfère le single malt ou la bière. Mr. Green

PS - Pourquoi avoir proposé Croke Park et Murrayfield dans ton sondage, puisque tu hésites entre Edimbourg et Cardiff ? Confused

www.toulousains2paris.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*thierry90*

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Irlandais ne jouent plus à Croke Park depuis que l'Aviva Stadium a ouvert Wink

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce topic pour poser moi aussi une question.

Je me rends à Londres le week-end du fameux Crunch, j'espère bien sur pouvoir dégotter 2 places pour le matches, mais les prix sont très très élevés.
Il se pourrai donc bien que je reste donc sur le trottoir en face du stade Very Happy
Dans ce cas, j'irai bien sur voir le match dans un PUB.
On m'a conseillé d'aller plutôt dans un PUB Français.

Ma question est simple:
Connaisez-vous de par vos déplacements des PUBS à Londres où je pourrai suivre le match?

Merci
mimi ouistiti

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai voir le Angleterre - France moi aussi.

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas
gagy20

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les près à peu prix ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: