Dopage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REDHOUSE

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
CapitoleXV a écrit:
=Demande à Huget si il n'a rien pris pour des "no show"... Wink

Pas besoin de lui demander. 3 mois de suspension. Comparé aux suspension des cyclistes, c'est pas grand chose, je me répète Wink .

En même temps, il n'avait rien pris, lui... Confused

www.toulousains2paris.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doudinou

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REDHOUSE a écrit:
*glorin* a écrit:
CapitoleXV a écrit:

Pas besoin de lui demander. 3 mois de suspension. Comparé aux suspension des cyclistes, c'est pas grand chose, je me répète Wink .

Dans le cadre des no show, les cyclistes non plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REDHOUSE

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudinou a écrit:
REDHOUSE a écrit:
*glorin* a écrit:
CapitoleXV a écrit:

Heu... j'aimerais en être aussi sûr que toi... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doudinou

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REDHOUSE a écrit:
doudinou a écrit:
REDHOUSE a écrit:
*glorin* a écrit:
CapitoleXV a écrit:

Heu... j'aimerais en être aussi sûr que toi... Confused

Je m'en doutai Laughing
*glorin*

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REDHOUSE a écrit:

Ben si on veut être méchant avec lui, on peut dire qu'on en sait rien puisque le principe d'un "no show' est de ne pas se présenter (volontairement ou involontairement) à un contrôle antidopage. Donc on ne peut rien affirmer concernant Huget. Simplement qu'il n'a pas fait de test.

Mais partons du principe qu'il n'a rien pris. Et Offredo (coureur français, exclu par la Française des jeux) qui a pris 1 ans pour 3 "no show", tu penses qu'il a pris quelque chose ? Il n'a jamais été contrôlé positif. Il a simplement manqué 3 tests comme Huget et Camara.

Résultat : Huget 3 mois, Camara (ailier SF) 4 mois, Offredo 1 an : CQFD.
REDHOUSE

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
REDHOUSE a écrit:

Ben si on veut être méchant avec lui, on peut dire qu'on en sait rien puisque le principe d'un "no show' est de ne pas se présenter (volontairement ou involontairement) à un contrôle antidopage. Donc on ne peut rien affirmer concernant Huget. Simplement qu'il n'a pas fait de test.

Mais partons du principe qu'il n'a rien pris. Et Offredo (coureur français, exclu par la Française des jeux) qui a pris 1 ans pour 3 "no show", tu penses qu'il a pris quelque chose ? Il n'a jamais été contrôlé positif. Il a simplement manqué 3 tests comme Huget et Camara.

Résultat : Huget 3 mois, Camara (ailier SF) 4 mois, Offredo 1 an : CQFD.

Armstrong n'avait jamais été (officiellement) contrôlé positif, non ?...

A propos de la différence de sanctions entre les 2 sports, peut être que, simplement, le rugby ne se trimballe pas autant de casseroles que le cyclisme. Confused
Enfin, pas encore tout du moins (on a de la marge Mr. Green).

*glorin*

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REDHOUSE a écrit:
Armstrong n'avait jamais été (officiellement) contrôlé positif, non ?...

A propos de la différence de sanctions entre les 2 sports, peut être que, simplement, le rugby ne se trimballe pas autant de casseroles que le cyclisme. Confused
Enfin, pas encore tout du moins (on a de la marge Mr. Green).

Jamais pris, effectivement Wink
jmt 81

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
CapitoleXV a écrit:

3 mois+ 1 coupe du monde, si c'et pas grand chose alors 1 an c'est vraiment pas assez pour les cyclistes...
*glorin*

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmt 81 a écrit:
3 mois+ 1 coupe du monde, si c'et pas grand chose alors 1 an c'est vraiment pas assez pour les cyclistes...

1 an donc TDF + Giro + Vuleta + Championnat du monde + toutes les classiques.

Crois-moi, cela vaut largement un mondial de rugby pour un cycliste.
CapitoleXV

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'une CDM, c'est tous les 4 ans, pas tous les ans... Si t'en loupes une, t'es pas sur d'avoir une autre chance un jour.

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être mais toujours est-il qu'Huget a pu refaire son métier, retrouver sa passion 3 mois après.

Offredo, il va devoir attendre un an avant de pratiquer à nouveau sa passion.

C'est quand même horrible et bien plus dur à vivre pour un sportif professionnel.
titi randell

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
Peut être mais toujours est-il qu'Huget a pu refaire son métier, retrouver sa passion 3 mois après.

C'est quand même horrible et bien plus dur à vivre pour un sportif professionnel.

il peut pratiquer sa passion quand il souhaite mais ne pas en vivre...c'est lot de beaucoup de gens..
REDHOUSE

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

titi randell a écrit:
*glorin* a écrit:

il peut pratiquer sa passion quand il souhaite mais ne pas en vivre...c'est lot de beaucoup de gens..

C'est vrai quoi, tout le monde ne peut pas être dealer. Confused

[modeMICHEL_DENISOTon] Désolé. [/modeMICHEL_DENISOT] Mr. Green Mr. Green Mr. Green

arthurledur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

CapitoleXV a écrit:
*glorin* a écrit:
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-s-armitage-blanchi-922127.shtml

Hihihihihih Laughing Laughing Sad Sad .

Bravo le Rugby.

Maintenant j'ose espérer qu'aucun membre de ce rugby là, ne viendra donner des leçons aux sports qui luttent réellement contre le dopage.

Il y a des sports qui n'ont de leçons à donner à personne vis à vis du dopage, le cyclisme en tête. Le cas Armstrong, pour ne citer que lui, c'est quand même du grand foutage de gueule. Tout le monde savait qu'il était chargé comme une mule et tout le monde couvrait et le défendait ouvertement. Si t'appelles ça lutter contre le dopage toi...

Quant au rugby, personne n'a dit que des joueurs ne se dopent pas et/ou ne l'ont jamais fait. Au contraire, j'ai du mal à concevoir qu'ils puissent tenir le rythme qui leur est imposé sans ne rien prendre du tout. Reste à savoir ce qu'ils prennent.

entierement d'accord, comment un corps humain peut encaisser de tels chocs de maniere répétée, chaque semaine, sans prendre des produits aidant a tenir ??

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/11/26/un-sponsor-mene-la-fronde-contre-l-uci_1796017_3242.html

Je vous laisse apprécier par vous même...

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien nouveau. Pat McQuaid et Hein Verbruggen sont deux belles enflures. Pat McQuaid aurait dû démissionner mais comme tout Homme, il est attiré par la soif de pouvoir. Il ne bougera pas de son siège de président.

Par contre, je ne comprends pas trop le fondement de l'action de Skins ? Peuvent-ils réellement réclamer des dommages et intérêts pour compenser le dommage évoqué ?.

Ça me semble bizarre. J'ai du mal à situer la relation entre la politique de Pat McQuaid et Hein Verbruggen et le dommage évoqué.

Sinon, en parlant de dopage, il y a eu une itw de Sepp Blatter hier au canal football club. Assez naïf le bonhomme. Pas de dopage organisé, ce sont des cas isolés, ce sont justes des drogues, aucune produit dopant ... Elle est belle l'omerta Laughing
mimi ouistiti

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Rien de nouveau. LeEs dirigeants de l'UCI sont pourris jusqu'à la moëlle et n'en ont cure du dopage. Ils défendent leur système envers et contre tout.

Il y a quelques temps, Clerc (Patrice, pas Vincent) disait douter, dans une interview, que le ménage dans le cyclisme puisse venir des sponsors. Il semble en fait que les sponsors commencent à en avoir marre... Sans les sous-sous des sponsors on pourrait enfin voir bouger les lignes.

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ama-et-usada-en-desaccord-avec-l-uci/342782

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, l'UCI veut du spectacle, coûte que coûte

D'ailleurs, il n'y a certainement pas que le cyclisme mais le vélo est un sport qui se prête particulièrement au dopage de fond avec des substances utilisées sur le long terme.

J'ajoute que le dopage n'est pas fini dans le cyclisme et de loin Confused
Mais tout est fait pour faire croire que ce sport est de plus en plus propre, alors qu'il n'en est rien... Sad

Uniquement pour que les sponsors continuent à y injecter de l'argent et que les spectateurs continuent à croire au Père Noël Arrow

Si Armstrong commence à tout déballer, il va mettre le feu dans la maison du vélo et beaucoup de personnes à tous niveux vont se brûler...
AMHA, il est en train de négocier ce qu'il va dire et certains doivent flipper... Twisted Evil

http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*glorin*

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis mangé toute l'interview d'Armstrong (pour bien faire les choses).

Vraiment, le show à l'américaine est très comique.On vit vraiment dans un monde différent. Jamais en France on pourrait voir ça.

La forme était donc très originale (sans compter que ça se déroule sur 2 soirs).

Sur la forme toujours, le problème pour Armstrong c'est que son caractère ne colle pas du tout avec le concept de ces interviews (au contraire de Marion Jones). Il a toujours ce regard froid et t'as toujours l'impression que tout ce qu'il dit est calculé et qu'il n'y a aucune sincérité ni même remord. Donc, opération ratée, je trouve.
D'ailleurs ce n'est pas en versant des larmes qu'il m'aurait davantage "convaincu".

Sur le fond maintenant : On n'a rien appris et je dirais même qu'il continue de mentir (exemple : Il dit qu'il ne s'est pas dopé lors de son come back en 2009. Pourtant le rapport de l'USADA a prouvé le contraire).
Également déçu qu'il n'ait pas plus balancé sur le rôle de certaines personnes (UCI, Ferrari ...).
J'espère quand même que certaines têtes tomberont.

Bref, il s'est totalement raté. Il continue de mentir et tout était trop calculé pour que cela puisse émouvoir.

Par contre, je vais me faire l'avocat du diable sur un seul point : J'en ai marre d'entendre les donneurs de leçons des autres sportifs (et notamment Djokovic qui déclare que c'est une honte pour le sport professionnel et qu'Armstrong mérite de souffrir).
S'agissant de Djokovic et du Tennis, je dois quand même lui rappeler qu'en Tennis ils sont presque jamais contrôlés et que pourtant il y a eu plusieurs affaires (bien étouffées) de dopage dans ce sport.

Me concernant, les aveux d'Armstrong ne va pas me faire changer d'avis. Ce sport devient de plus en plus propre et je suis convaincu qu'une majorité du peloton professionnel est propre.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le tennis, je pense ils lavent leur sale linge en famille, quand un joueur est controlé positif, il est ecarte du circuit pour quelques mois pour une blessure, une operation ou autre motif..il y a moins de controles certes, mais ils ne s'auto flagellent pas comme le cyclisme...et en terme financier le tennis n'a rien a voir avec le cyclisme...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

arthurledur a écrit:
pour le tennis, je pense ils lavent leur sale linge en famille, quand un joueur est controlé positif, il est ecarte du circuit pour quelques mois pour une blessure, une operation ou autre motif..il y a moins de controles certes, mais ils ne s'auto flagellent pas comme le cyclisme...et en terme financier le tennis n'a rien a voir avec le cyclisme...

Comme au Foot, oui ...
Tout est étouffé et rien ne sort car il ne faut pas salir ce sport qui draine d'important moyens financiers.

Pour autant le cyclisme est aussi un sport qui, en terme financier, a une considérable importance. Rien que le TDF ... des millions de spectateurs en 3 semaines, une image internationale et une course mondialement connue. Pourtant, on n'hésite pas à faire payer les tricheurs.

Sinon :

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-proteger-ce-sport/343302

"Je n'ai pas subi de contrôle sanguin depuis six ou sept mois"

Ça laisse perplexe quand même, hein Laughing Laughing Laughing

Non mais franchement, comment peut on ensuite donner des leçons aux autres sportifs qui sont, eux, 10 fois plus contrôlés/surveillés.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
arthurledur a écrit:

Comme au Foot, oui ...
Tout est étouffé et rien ne sort car il ne faut pas salir ce sport qui draine d'important moyens financiers.

Pour autant le cyclisme est aussi un sport qui, en terme financier, a une considérable importance. Rien que le TDF ... des millions de spectateurs en 3 semaines, une image internationale et une course mondialement connue. Pourtant, on n'hésite pas à faire payer les tricheurs.

Sinon :

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-proteger-ce-sport/343302

"Je n'ai pas subi de contrôle sanguin depuis six ou sept mois"

Ça laisse perplexe quand même, hein Laughing Laughing Laughing

Non mais franchement, comment peut on ensuite donner des leçons aux autres sportifs qui sont, eux, 10 fois plus contrôlés/surveillés.

Peut-être tout simplement parce qu'il est 'clean' ?

"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" Mr. Green
*glorin*

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRONOUNOURS a écrit:
Peut-être tout simplement parce qu'il est 'clean' ?

Oui, peut être qu'il l'est ...
Le concernant, j'aimerais qu'il soit davantage contrôlé (comme tous les tennismen). Tout autant que les cyclistes et avec les mêmes moyens. Une fois qu'il sera à ce point contrôlé, il pourra avoir une certaine crédibilité auprès du public.

En attendant : http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/03/le-tennis-ce-sport-ou-le-dopage-nexisterait-pas-232477

Article qui date un peu mais qui a une vraie valeur ...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:

Par contre, je vais me faire l'avocat du diable sur un seul point : J'en ai marre d'entendre les donneurs de leçons des autres sportifs (et notamment Djokovic qui déclare que c'est une honte pour le sport professionnel et qu'Armstrong mérite de souffrir).
S'agissant de Djokovic et du Tennis, je dois quand même lui rappeler qu'en Tennis ils sont presque jamais contrôlés et que pourtant il y a eu plusieurs affaires (bien étouffées) de dopage dans ce sport.

Je suis entièrement d'accord avec ça et d'autres sports devraient balayer aussi devant leur porte Wink

*glorin* a écrit:

Me concernant, les aveux d'Armstrong ne va pas me faire changer d'avis. Ce sport devient de plus en plus propre et je suis convaincu qu'une majorité du peloton professionnel est propre.

Nous avons déjà eu un débat là-dessus et je peux t'assurer encore une fois que c'est faux...

C'est simplement ce que voudrait faire croire l'UCI et la FFC pour que les spectateurs continuent à avoir une bonne image du vélo et en particulier du TDF...

Mais ce n'est pas vrai... Le dopage existe toujours dans ce sport et le problème est surtout de savoir quelles sont les réelles limites admises et pourquoi certains tests simples ne sont pas effectués ?

Un truc qui devrait mettre la puce à l'oreille des gens, c'est la fuite massive des sponsors...

Bref, ce n'est pas demain que le peloton sera propre Confused Sad

*glorin*

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titi85 a écrit:
Nous avons déjà eu un débat là-dessus et je peux t'assurer encore une fois que c'est faux...

C'est simplement ce que voudrait faire croire l'UCI et la FFC pour que les spectateurs continuent à avoir une bonne image du vélo et en particulier du TDF...

Ben, chacun ses convictions Wink .

Je fais confiance à mon cas personnel, aux avis des spécialistes et aux coureurs eux-mêmes.

Je ne dis pas que le dopage n'existe plus. Je dis simplement qu'il y en a de moins en moins et que les mentalités ont vraiment changé.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel sport echappe au dopage?? arretons d'etre naifs, pour ma part, j'estime que TOUS les joueurs de haut niveau prennent des produits....

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:

Ben, chacun ses convictions Wink .

Je fais confiance à mon cas personnel, aux avis des spécialistes et aux coureurs eux-mêmes.

Je ne dis pas que le dopage n'existe plus. Je dis simplement qu'il y en a de moins en moins et que les mentalités ont vraiment changé.

Toi, tu as des convictions, moi j'ai des preuves... Wink

Toute la différence est là et quand tu vois certains coureurs qui parlent dans les médias en annonçant que les mentalités ont changé et le "ménage" porte ses fruits dans le vélo, moi je me marre... bien tristement... Sad

Et ça dépend des spécialistes aussi Laughing

mimi ouistiti

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les courreurs c'est sûr qu'ils vont dire qu'ils se dopent... Comment peut-on se fier à ce qu'ils disent?

Les spécialistes disent pour la plupart que le dopage continue sans vergogne.

Reste ton cas personnel...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi ouistiti a écrit:
Les courreurs c'est sûr qu'ils vont dire qu'ils se dopent... Comment peut-on se fier à ce qu'ils disent?

Les spécialistes disent pour la plupart que le dopage continue sans vergogne.

Reste ton cas personnel...

Qu'il continue, oui. Mais qu'il s'affaiblit, certains le disent, oui (patrick chassé, Jacky Durand entre autres).

Quant aux coureurs, ça dépend des coureurs. Bien sûr que je ne vais pas boire toutes les paroles d'un Contador.
En revanche, oui, j'ai plus confiance à certains autres coureurs qui n'ont jamais été pris, qui ont un niveau assez "faible" et qui disent qu'ils sentent une baisse de niveau générale.

@Arthur : Tous, je ne suis pas sûr. Franchement, faut arrêter de croire que la pratique du sportif professionnel entraine forcément du dopage. Cela demande une quantité immense de travail mais on peut faire du sport professionnel en étant propre.
Certains le font, j'en suis convaincu.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titi85 a écrit:

Pas faux Laughing Wink .

M'enfin, je ne connais pas la valeur de tes preuves donc, désolé, je reste sur ma position pour l'instant. Wink

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les tennisman, le dopage est entendu.

Des études ont montré que les temps de repos entre les points n'étaient pas suffisants pour que le coeur reprenne un rythme acceptable sur toute la durée d'un match. Théoriquement tous les matchs devraient se terminer par arrêt cardiaque.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi ouistiti a écrit:

Des études ont montré que les temps de repos entre les points n'étaient pas suffisants pour que le coeur reprenne un rythme acceptable sur toute la durée d'un match. Théoriquement tous les matchs devraient se terminer par arrêt cardiaque.

Ça me semble assez énorme quand même Shocked .
Tu aurais le lien de l'étude (si elle est en ligne) ?

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi ouistiti a écrit:

Donc Djokovic n'est pas dopé vu qu'il fait rebondir la balle 50 fois avant de servir Mr. Green

ça me semble bizarre quand même, comment font les amateurs ?

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait du tennis en competition et je haissais les moments de repos entre les jeux, car ca te casse le rythme, je faisais tout pour les reduire au possible....et peut etre aussi inconsciemment que le rythme cardiaque reste au meme niveau...

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*glorin* a écrit:
Titi85 a écrit:

Pas faux Laughing Wink .

M'enfin, je ne connais pas la valeur de tes preuves donc, désolé, je reste sur ma position pour l'instant. Wink

Mr. Green

Ben oui...
Et comme je ne peux pas te montrer mes preuves, tu as le droit de rester sur ta position

Mais sache que c'est preuves sont fortes et assez accablantes Sad

_David_

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une collection d'urine de coureurs dans ton frigo ? Laughing
Titi85

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_David_ a écrit:

Mr. Green

Non... Mieux... Ou pire, ça dépend de quel côté on se place Wink

jmt 81

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titi85 a écrit:
_David_ a écrit:

Mr. Green

Non... Mieux... Ou pire, ça dépend de quel côté on se place Wink

Le jour ou tu prend ta retraite, pense à faire du chantage à l'UCI pour arrondir tes fin de mois de vieux croulant.... Mr. Green
_David_

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, tant qu'on ne foutra pas systématiquement dehors les équipes et managers drivant des coureurs dopés, on ne fera pas régresser le dopage. Si un coureur se fait prendre, il y en a plein pour prendre la place. Pour les managers, et surtout pour les sponsors, c'est moins le cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: