| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 11095 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:14 pm Sujet du message: DVD: 7ième Ciel |
|
|
N'ayant pas retrouvé le topic parlant du DVD (honte à moi), j'en créé un spécifique. Franchement, il est sympa et les coulisses et le bonus sont vraiment très intéressant.
Avis aux amateurs. A voir et à revoir. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le verrai ce soir ou ce we.
espérons qu'il soit mieux que le précédent _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le verrai ce soir ou ce we.
espérons qu'il soit mieux que le précédent |
J'ai trouvé le précédent très bien, et celui ci également.
Il y avait le même genre de commentaires (en gras) concernant la soirée abonnés. Il n'y a plus de soirée abonnés puisque les gens ne sont jamais contents.... :roll: _________________
 |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10088 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu également et n'ai pas encore pris le temps de le visionner. Mais rien qu'avec la jaquette, je suis déjà conquis.  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
nougayork

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
La jaquette fait aussi fond d'écran ?? _________________ Jouer debout. Toujours et encore.
Le Stade Toulousain a inventé le mouvement perpétuel.
http://www.fcag-rugby.com/ |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | clemuche a écrit: | je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le verrai ce soir ou ce we.
Il y avait le même genre de commentaires (en gras) concernant la soirée abonnés. Il n'y a plus de soirée abonnés puisque les gens ne sont jamais contents.... :roll: |
il faut aussi reconnaitre que la soirée, c'etait un peu du foutage de g...... _________________
 |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| nougayork a écrit: | | La jaquette fait aussi fond d'écran ?? |
OUI !!!  _________________
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | nougayork a écrit: | | La jaquette fait aussi fond d'écran ?? |
OUI !!!  |
Faut juste avoir un bon scanner.
Sinon, je n'en ai entendu que du bien de ce DVD. Parait qu'il y a plein de "coulisses" bien sympa.  _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17047 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | clemuche a écrit: | je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le verrai ce soir ou ce we.
Il y avait le même genre de commentaires (en gras) concernant la soirée abonnés. Il n'y a plus de soirée abonnés puisque les gens ne sont jamais contents.... :roll: |
il faut aussi reconnaitre que la soirée, c'etait un peu du foutage de g...... |
je n'ai participé qu'à celle de 2009, mais c'était déjà pas mal, tu repars avec un poster d'équipe gratuit, les joueurs avaient été présentés un par un et certains avaient parlé.
Vu le nombre d'abonné on ne peut pas leur demander de venir dire bonjour à tout le monde.
Et puis il y avait quand même un buffet offert.
C'était quand même pas mal _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | clemuche a écrit: | je l'ai reçu aujourd'hui ! Je le verrai ce soir ou ce we.
il faut aussi reconnaitre que la soirée, c'etait un peu du foutage de g...... |
je n'ai participé qu'à celle de 2009, mais c'était déjà pas mal, tu repars avec un poster d'équipe gratuit, les joueurs avaient été présentés un par un et certains avaient parlé.
Vu le nombre d'abonné on ne peut pas leur demander de venir dire bonjour à tout le monde.
Et puis il y avait quand même un buffet offert.
C'était quand même pas mal |
C'est toujours une minorité qui n'est jamais contente et à cause d' eux, tout les abonnés sont perdants dans l'histoire... |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas que je suis content ou pas content, j'y suis alle une fois, j'ai vu ca que c'etait, et s'il y en avait eu une autre la saison d'apres je n'y serais pas allé..et je ne pense pas que si cette soirée n'a plus lieu, ce soit à cause des abonnes.... et c'est comme tout, ca plait ou ca plait pas, ce n'est pas parce que c'est le Stade qui l'organise, qu'il faut automatiquement dire c'est genial....
le rugby se professionalise, mais je trouve plus dommage que dans les apres matches, les joueurs ne soient accesibles que pour les partenaires et non plus pour tout le public comme c'etait le cas il y a 10-15 ans....comme deja ecrit par d'autres, je trouve que parfois le Stade se coupe dangereusement de la base des supporters en priviligiant ses partenaires dont la plupart ne sont la que pour se montrer et n'ont strictement rien a foutre du Stade et qui si demain le Stade redevient un club sans titres ne mettront plus les pieds au stade... _________________
 |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain de le regarder, quel bonheur de revoir ces essais, ce match contre perpignan... byron et remi sylvain nicolas entrain de jouer..
bref c'est bien sympa _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | Je suis entrain de le regarder, quel bonheur de revoir ces essais, ce match contre perpignan... byron et remi sylvain nicolas entrain de jouer..
bref c'est bien sympa |
Et les commentaires ? Ils sont biens ?  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | ce n'est pas que je suis content ou pas content, j'y suis alle une fois, j'ai vu ca que c'etait, et s'il y en avait eu une autre la saison d'apres je n'y serais pas allé..et je ne pense pas que si cette soirée n'a plus lieu, ce soit à cause des abonnes.... et c'est comme tout, ca plait ou ca plait pas, ce n'est pas parce que c'est le Stade qui l'organise, qu'il faut automatiquement dire c'est genial....
le rugby se professionalise, mais je trouve plus dommage que dans les apres matches, les joueurs ne soient accesibles que pour les partenaires et non plus pour tout le public comme c'etait le cas il y a 10-15 ans....comme deja ecrit par d'autres, je trouve que parfois le Stade se coupe dangereusement de la base des supporters en priviligiant ses partenaires dont la plupart ne sont la que pour se montrer et n'ont strictement rien a foutre du Stade et qui si demain le Stade redevient un club sans titres ne mettront plus les pieds au stade... |
Si si arthur, la soirée n'a plus lieu parce que le club recevait trop de retours négatifs de la part des supporters qui en veulent toujours plus. Pour le coup, les partenaires n'ont rien à voir avec l'arrêt de l'organisation de cette soirée. Le public d'aujourd'hui n'est plus tout à fait le même qu'il y a 10-15 ans aussi, et tourne beaucoup plus autour des joueurs en permanence.  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais pretendu que les partenaires avaient a voir avec l'arret de la soirée des abonnés...
je trouve juste que le Stade les priviligient trop par rapport aux "supporters de base" comme toi et moi..et que si un jour le Stade a un coup d emou sur plusieurs saisons, ces gens la on ne les verra plus au Stade alors que nous si...
pour la soirée des abonnes, si le Stade l'a arrete suite a des nombreux retours negatifs, c'est qu'elle ne devait pas etre terrible je pense..
bien sur le rugby et ses a cotés evoluent, mais par exemple je trouve dommage qu'a la fin des matches, on empeche les gens qui le veulent de rentrer sur le terrain pour voir de pres leurs idoles comme c'est le cas a Clermont,Brive ou Castres entre autres....et le fait que les joueurs ne soient approchables que par les partenaires me gene aussi..et que a force de se couper de la base, cette base desertera peut etre le Stade.. _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
et pour cette fameuse soiree, ce n'est que mon avis, je n'en voulais ni plus ni moins, j'y ai assisté une fois, je l'ai trouve pas terrible, c'est mon avis, je ne m'en suis epanché à personne, et si une autre avait eu lieu, je n'y serais pas allé, c'est tout..j'estime que si les gens ne sont pas contents, rien ne les oblige a y aller si c'est juste pour critiquer negativement... _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | et pour cette fameuse soiree, ce n'est que mon avis, je n'en voulais ni plus ni moins, j'y ai assisté une fois, je l'ai trouve pas terrible, c'est mon avis, je ne m'en suis epanché à personne, et si une autre avait eu lieu, je n'y serais pas allé, c'est tout..j'estime que si les gens ne sont pas contents, rien ne les oblige a y aller si c'est juste pour critiquer negativement... |
C'est aussi mon avis. La réalité est toute autre.... :roll:  _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17047 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
On peut en revenir au DVD ?
ne l'ayant pas encore acheté, les essais sont commentés ? par qui ? _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | On peut en revenir au DVD ?
ne l'ayant pas encore acheté, les essais sont commentés ? par qui ? |
Salviac et Albaladejo  _________________
 |
|
|
|
 |
Gareth

|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
On a pas droit aux commentaires "dans les conditions du direct" de jean paul cazeneuve, et rien que ça, ça fait du bien... _________________ 2010 - HCUP
2011 - Brennus
2012 - ? |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 11095 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Par Mr Puyello.  _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
annleo

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 175 Localisation: loin en BRETAGNE là où finit la terre
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce dvd c'est un régal _________________ LA GARDE MEURT MAIS NE SE REND PAS !!! |
|
|
|
 |
bretonne rugbyfan

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 2344 Localisation: chez mes colocataires
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | et pour cette fameuse soiree, ce n'est que mon avis, je n'en voulais ni plus ni moins, j'y ai assisté une fois, je l'ai trouve pas terrible, c'est mon avis, je ne m'en suis epanché à personne, et si une autre avait eu lieu, je n'y serais pas allé, c'est tout..j'estime que si les gens ne sont pas contents, rien ne les oblige a y aller si c'est juste pour critiquer negativement... |
C'est aussi mon avis. La réalité est toute autre.... :roll:  |
juste pour rebondir une dernière fois sur le sujet, en tant que néo-abonnée, même pas terrible, j'aurais bien aimé une soirée abonnés moi. _________________
"Footballers spend 90 minutes a game pretending to be hurt, Rugby players spend 80 minutes pretending not to be" |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| bretonne rugbyfan a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | et pour cette fameuse soiree, ce n'est que mon avis, je n'en voulais ni plus ni moins, j'y ai assisté une fois, je l'ai trouve pas terrible, c'est mon avis, je ne m'en suis epanché à personne, et si une autre avait eu lieu, je n'y serais pas allé, c'est tout..j'estime que si les gens ne sont pas contents, rien ne les oblige a y aller si c'est juste pour critiquer negativement... |
juste pour rebondir une dernière fois sur le sujet, en tant que néo-abonnée, même pas terrible, j'aurais bien aimé une soirée abonnés moi. |
_________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
bretonne rugbyfan

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 2344 Localisation: chez mes colocataires
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | bretonne rugbyfan a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | et pour cette fameuse soiree, ce n'est que mon avis, je n'en voulais ni plus ni moins, j'y ai assisté une fois, je l'ai trouve pas terrible, c'est mon avis, je ne m'en suis epanché à personne, et si une autre avait eu lieu, je n'y serais pas allé, c'est tout..j'estime que si les gens ne sont pas contents, rien ne les oblige a y aller si c'est juste pour critiquer negativement... |
juste pour rebondir une dernière fois sur le sujet, en tant que néo-abonnée, même pas terrible, j'aurais bien aimé une soirée abonnés moi. |
|
???? exprime-toi nounours  _________________
"Footballers spend 90 minutes a game pretending to be hurt, Rugby players spend 80 minutes pretending not to be" |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Put1 ... j'fais des trucs sans m'en rendre compte : chuis trop fort !!!  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 7:31 am Sujet du message: |
|
|
On va te surnommer Chuck "Gronounours" Norris.  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | On va te surnommer Chuck "Gronounours" Norris.  |
Il trouvera ça flatteur !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de le visionner ce dvd. Et bien, la jaquette est vraiment bien !
Le contenu aussi ! Les images sont de très belle qualité. J'aime particulièrement "les coulisses de la finale".
Super !  _________________
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens de le voir !!
Super DVD, bien mieux que le précédent en tout cas, et que ça fait plaisir de revoir tous ces essais ! En plus, j'ai remarqué que vous pouvez me voir vers la fin.
Et au fait, t'as raison Bruno, la jaquette est super !  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
il est super ! et mieux que l'autre je trouve.
on te vois ou ?A quel moment ? _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | il est super ! et mieux que l'autre je trouve.
on te vois ou ?A quel moment ? |
Ben vers la fin, à l'aéroport, on me voit en train d'applaudir quand Servat passe, mais vraiment pas longtemps. Et d'ailleurs, j'ai oublié de noter que les coulisses sont vraiment géniales aussi !!  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde
Dernière édition par Thunderer58 le Ven Sep 09, 2011 7:17 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | clemuche a écrit: | il est super ! et mieux que l'autre je trouve.
Ben vers la fin, à l'aéroport, on me voit en train d'applaudir quand Servat passe, mais vraiment pas logntemps. Et d'ailleurs, j'ai oublié de noter que les coulisses sont vraiment géniales aussi !!  |
Je viens de revoir la scène : c'est donc vrai qu't'es un nain...
Le Robin, si tu me lis...  _________________
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | Robin a écrit: | | clemuche a écrit: | il est super ! et mieux que l'autre je trouve.
Ben vers la fin, à l'aéroport, on me voit en train d'applaudir quand Servat passe, mais vraiment pas logntemps. Et d'ailleurs, j'ai oublié de noter que les coulisses sont vraiment géniales aussi !!  |
Je viens de revoir la scène : c'est donc vrai qu't'es un nain...
Le Robin, si tu me lis...  |
Ben figure-toi, je te lis.  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mar Sep 13, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les bonus filmé dans l'avion sont ENORME !!! Census c'est le Sushi Man mdrrrr _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour quand la sortie du nouveau film vidéo, saison 2011/2012 ?  _________________
|
|
|
 |
Thunderer58

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'exige une jaquette encore mieux que la précédente.  _________________ « La jeunesse est un art. »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
Aurore16

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| la semaine dernière je me suis fait un petit plaisir en regardant de nouveau le dvd de la saison 2010/2011. Lors du résumé sur les matchs La Rochelle/Toulouse et Toulouse/Biarritz il y a une chanson qui me plaît mais impossible de trouver l'artiste ou le titre et ça m'énerve. Est ce que quelqu'un peux m'aider? |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Aurore16 a écrit: | | la semaine dernière je me suis fait un petit plaisir en regardant de nouveau le dvd de la saison 2010/2011. Lors du résumé sur les matchs La Rochelle/Toulouse et Toulouse/Biarritz il y a une chanson qui me plaît mais impossible de trouver l'artiste ou le titre et ça m'énerve. Est ce que quelqu'un peux m'aider? |
Demande à Laet  _________________
 |
|
|
|
 |
|