Yannick NYANGA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Les joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof49

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois ENORME.
et un très bon passage à l'aile sur la fin de match.

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était comme un gosse hier soir. Son 1er titre avec le stade il faut dire aussi. Very Happy

ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haka Toul....

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de le voir aussi heureux après l'avoir vu effondrer après sa sortie sur blessure lors de la demie. Un très grand joueur. Merci Yannick et à la saison prochaine. Very Happy
Toulousaindu34

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haka Toul.... a écrit:
après sa sortie sur blessure lors de la demie

En tout cas sur la 2e vidéo des coulisses on peut voir qu'il a l'air de s'être bien vite rétabli au vu de la magnifique chorégraphie de Rabbi Jacob qu'il nous effectue Very Happy
nougayork

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camaro* a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Quelle diférence avec le lien que j'ai posté ? :roll: :roll: :roll: Arrow Arrow Arrow

Le mien y a pas de rouge tout autour, on le voit mieux Mr. Green

http://www.fcag-rugby.com/
Titi85

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougayork a écrit:
*Camaro* a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Quelle diférence avec le lien que j'ai posté ? :roll: :roll: :roll: Arrow Arrow Arrow

Nougayork 1
Camaro 0

Mr. Green

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougayork a écrit:
*Camaro* a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Oui mais en attendant c'est le blason rouge et noir qui l'emporte !!!!! Donc on le voit mieux !!!!! Cool Cool Cool

Arrow Arrow ArrowSaloonCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Embarassed Embarassed Embarassed
Couane

Localisation: Nièvre (dans le Morvan...au milieu des sapins blancs!)

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui aussi il a fallu aller le chercher loin (4ème page!)

http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/18/509717-Top-14-Yannick-Nyanga-Le-Stade-theatre-de-mes-reves.html

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE YANNICK

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A L'HOMME CAOUTCHOUC !

"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" Mr. Green
*Camaro*

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire !!!!!!!!

Arrow Arrow ArrowSaloonCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Embarassed Embarassed Embarassed
Vivi52

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy birthday !!! Wink

cheepette

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire
keumar

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy birthday Yannick !!
Cl'm ST XV

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE Yannick Wink
Louiz

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Anniversaire YANNICK !
mathiilde

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Bon anniversaire ! encore un Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Couane

Localisation: Nièvre (dans le Morvan...au milieu des sapins blancs!)

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Yannick !!!
CapitoleXV

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE YANNICK!!!!! Cool

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Wink

ALLEZ LE STADE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*glorin*

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même eu + de monde pour souhaiter l'anniversaire de Byron que pour Nyanga ... Sad :roll:

"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" Mr. Green
nougayork

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIV YANNICK !!!

la-cocotte

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 12:34 pm    Sujet du message: bon anniv' Répondre en citant

Je souhaite un bon anniversaire à Yannick Nyanga!!! ( un peu en retard ) ^^ !!! Very Happy
crazyrock

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Re: bon anniv' Répondre en citant

la-cocotte a écrit:
Je souhaite un bon anniversaire à Yannick Nyanga!!! ( un peu en retard ) ^^ !!! Very Happy

moi aussi Embarassed bon anni Yannick Wink
nougayork

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par SYLVAIN LABBE
De Sports.fr

Et pendant ce temps, Nyanga...
Neuf mois après une correction (50-6) subie par les Espoirs toulousains face à l'Usap, Toulouse alignera vendredi une équipe certes plus consistante mais une fois encore remaniée lors de son déplacement à Aimé-Giral. Alors que les internationaux toulousains auront droit à une mise au repos, Yannick Nyanga lui sera sur le pont. Plus apparu en sélection depuis le Mondial 2007, le 3e ligne semble se contenter d'un statut de soldat anonyme à Toulouse.

Alors que Marc Lièvremont a choisi de rouvrir les portes de Marcoussis et du XV de France aux anciens cadres de l'ère Laporte, les Thion, Traille ou Bonnaire, lui reste invisible depuis bientôt près de deux ans au centre national du rugby. La dernière sélection de Yannick Nyanga en équipe de France remonte au triste soir du 19 octobre 2007. Ce jour-là, au Parc des Princes, le troisième ligne toulousain est invité au jeu de massacre organisé par les Pumas dans une petite finale de la Coupe du monde, où le coeur n'y est plus pour des Bleus balayés (34-10) par Pichot et sa bande... Titulaire après avoir joué les utilités durant le Tournoi face à la Namibie et la Géorgie, entrant en jeu face à l'Irlande, Nyanga n'échappe pas à la curée.

Sans le savoir, le Toulousain vient d'honorer sa dernière cape avant longtemps sous le maillot bleu. Lui qui depuis sa première sélection à l'été 2004 en tournée face aux Etats-Unis a su se rendre quasiment indispensable à l'équipe entraînée par Bernard Laporte, au points de disputer sans exception tous les matches des Tournoi des VI Nations 2005 et 2006, n'est depuis plus réapparu au sein du XV de France, où le nouveau staff en place n'a jamais cru bon de faire appel à lui. A 25 ans, Yannick Nyanga a encore tout l'avenir devant lui, mais le malaise s'épaissit à chaque annonce de sélection dont il reste immanquablement écarté... L'intéressé affichait pourtant l'année dernière dans les colonnes de La Dépêche du Midi une certaine sérénité lorsqu'il déclarait: "J'ai eu, au début, une discussion avec Émile (Ntamack). Il m'a dit qu'ils voulaient voir des joueurs, mais que la porte n'était pas fermée..." Le verrou reste en tout bien bloqué en ce qui le concerne...

Nyanga: "Je n'ai pas dit mon dernier mot..."

En treize matches à la tête des Bleus au cours desquels ils ont ratissé très large le vivier du rugby français, Marc Lièvremont et ses deux adjoints ne semblent pas avoir cru bon de donner une seule fois sa chance à l'ancien Bitterrois. L'intéressé reste stoïque et préfère redoubler d'efforts pour enfin trouver grâce aux yeux des sélectionneurs: "Il ne faut pas se voiler la face: c'est forcément une déception quand le sélectionneur ne te retient pas, consent-il, toujours à La Dépêche du Midi. Je n'y pense plus ou plutôt si pour encore travailler davantage. J'ai toujours considéré qu'enfiler la tunique tricolore était une récompense. Ma volonté est d'aller le plus haut possible avec mon club, la suite (re)viendra naturellement. Pour l'équipe de France, je n'ai pas dit mon dernier mot, non."

En débarquant à Toulouse à l'été 2005, l'autre petit prodige de Béziers, dont il faisait jusqu'alors le bonheur au côté de son compère Dimitri Szarzewski, s'est fondu dans l'armée rouge et noir. Une intégration réussie, mais dont on finit pas se demander si elle n'a eu que des vertus positives pour l'enfant de Kinshasa. Comme si son talent individuel avait aujourd'hui du mal à se démarquer au sein de cette galaxie de joueurs de classe internationale... Là où un rival à son poste, Fulgence Ouedraogo pour ne pas le nommer, indispensable à Montpellier, brille chaque week-end aux côtés des rares internationaux du MHRC au sein d'une équipe qu'il tire vers le haut. Nyanga, qui a prolongé son bail avec le Stade jusqu'en 2011, ne changerait sa place pour rien au monde et ne voit que des avantages à évoluer dans pareil environnement.

A commencer par celui de lui avoir permis d'ouvrir son palmarès la saison dernière en décrochant son premier Brennus: "Quand on est bien dans un club, pourquoi chercher à aller voir ailleurs. Ici, c'est le meilleur endroit pour progresser. Je suis très content d'avoir resigné. Ce club peut tout m'apporter. J'ai déjà bien progressé depuis que j'y suis, mais je suis loin d'avoir atteint mon potentiel maximal. J'ai confiance en mes coéquipiers, dans le staff, et dans tous ces gens qui font tout pour que nous avancions. (...) Tu ne peux rêver mieux... Au Stade, tout est grand - des joueurs il coule de source aux intendants qui sont aux petits soins. Chaque strate de la maison rouge et noir tend vers l'excellence, c'est la maxime du Stade toulousain. Oui, je pense que Toulouse est le plus grand club d'Europe (...) Après, c'est toujours le même souci : il faut se remettre en question à chaque match. C'est le sport et ça ne me dérange pas, je suis un gros bosseur. Puis la concurrence est tellement stimulante. Pendant la tournée automnale, vous rentriez dans le vestiaire pour vous asseoir aux côtés de Fabien (Pelous), Fred (Michalak), Byron (Kelleher), etc. On fait pire, non ?" Vendredi, à Perpignan, Nyanga sera mobilisé tandis que Thierry Dusautoir aura droit à une mise au repos, statut d'international oblige. Celui de simple soldat semble pour l'instant suffire au bonheur de Nyanga...

nougayork

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus ?

Barbarians
21/06/2009 - 12:34
Nyanga suspendu

Le troisième ligne toulousain Yannick Nyanga a été suspendu une semaine pour son geste d'énervement sur Roncero samedi lors de la défaite des Barbarians français face aux Pumas (18-32).

Geste dont il s'est officiellement excusé dans le vestiaire des arbitres. Sa sanction a pris effet immédiatement. Si Lièvremont l'appellait pour l'Australie (sic) il ne pourrait pas être retenu. En revanche, il sera disponible pour la reprise du Top 14.

Singo

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Noves qui lui a dit de faire ça pour se reposer... Mr. Green

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Singo a écrit:
C'est Noves qui lui a dit de faire ça pour se reposer... Mr. Green

Pas sur, n'oublies pas que c'était Roncero en face Mr. Green

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait lui baisser son short à Roncero et lui coller son slibard sur la tête devant les caméras, ça le rendrait drôle pour la fin de sa carrière

arthurledur

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougayork a écrit:
Faudrait lui baisser son short à Roncero et lui coller son slibard sur la tête devant les caméras, ça le rendrait drôle pour la fin de sa carrière

quand on pense que ce type est medecin!!!
laly-12

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthurledur a écrit:
nougayork a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked

je n'en reviens pas un mec avec ce temperemment, medecin !!! :roll:
Garuche

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ex rapetou serge Simon est toubib lui aussi et c'était une sacré brute et un sacré enfoiré sur le terrain! heureusement il est quand même tombé sur aussi abruti que lui lors d'un match de phase finale à toulon où il s'était fait fracasser la machoire! il ne l'avait pas volé et il était sorti sans rien dire...

la profession n'est pas gage de bonne conduite,avant de rentrer sur le terrain certains laissent le cerveau au vestiaire.
laly-12

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garuche a écrit:
l'ex rapetou serge Simon est toubib lui aussi et c'était une sacré brute et un sacré enfoiré sur le terrain! heureusement il est quand même tombé sur aussi abruti que lui lors d'un match de phase finale à toulon où il s'était fait fracasser la machoire! il ne l'avait pas volé et il était sorti sans rien dire...

la profession n'est pas gage de bonne conduite,avant de rentrer sur le terrain certains laissent le cerveau au vestiaire.

je n'aime pas non plus serge simon ! ecoute le sur rmc : mr donneur de lecon :roll: :roll: :roll:
TolosaXV

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nougayork a écrit:
Je n'ai pas vu le match, est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus ?

D'après ce que j'ai entendu, il aurait mis un coup de boule à Roncero. Mais apparament, le pilier aurait aussi simulé, donc à voir. Mr. Green Mr. Green
Stillknox

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laly-12 a écrit:
arthurledur a écrit:
nougayork a écrit:

Il sait donner des coups sans laisser de traces. Pousser son art à ce niveau là, moi je dis respect.

J'ai vu le match, Nyanga a donné un coup de boule à Roncero à la sortie d'un ruck, sans qu'il y ait eu de bagarre entre les deux. Roncero en a bien évidemment rajouté avec une chute en arrière digne de Laurel et Hardy, mais le geste de Nyanga était loin d'être classieux... un carton rouge dans un match des Barbarians, c'est vraiment dommage.

irrécpuréable
nougayork

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le même prix c'est surtout dommage de lui avoir permis d'en rajouter...

Stillknox

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je suis pas convaincu qu'il retrouve l'équipe de France avec ce genre de performances...

irrécpuréable
arthurledur

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stillknox a écrit:
laly-12 a écrit:
arthurledur a écrit:
nougayork a écrit:

Il sait donner des coups sans laisser de traces. Pousser son art à ce niveau là, moi je dis respect.

J'ai vu le match, Nyanga a donné un coup de boule à Roncero à la sortie d'un ruck, sans qu'il y ait eu de bagarre entre les deux. Roncero en a bien évidemment rajouté avec une chute en arrière digne de Laurel et Hardy, mais le geste de Nyanga était loin d'être classieux... un carton rouge dans un match des Barbarians, c'est vraiment dommage.

et comme par hasard, ca tombe sur l'Argentine et Roncero!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: