| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurledur

|
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 9:37 am Sujet du message: |
|
|
si on fait le bilan depuis 4 matches, Paris beneficie de 3 decisions arbitrales favorables (but refuse injustement contre Lille, but accorde a Toulouse malgré hors jeu,penalty accordé hier soir alors que la faute est en dehors de la surface) la ou ses concurrents n'ent beneficient plus ( a Ajaccio, Lyon a un but refuse injustement + un penalty inexsistant car hors jeu au depart), et Marseille a 2 penaltys refusés..
Paris aurait surement gagné a Toulouse, donc aucune incidence, contre Lille par contre, ca aurait du faire nul au mieux donc 2 points en moins, et hier on ne peut pas savoir..
Lyon devrait avoir 1 point de plus car il y aurait eu sans doute nul au pire a Ajaccio
Marseille, 3 points en plus a condtion de marquer les penaltys..
donc les journalistes se gargarisent du fait que Paris ait fait le trou, ait 6 points d'avance sur Lyon, mais sans ces decisions contestables
Paris aurait actuellement 49,Lyon 47 et Marseille 45...comme quoi sur 3 journées, ca peut aller tres vite avec des arbitres souvent incompetents.
et si en plus les gardiens adverses comme Carasso et Landreau aident les tireurs parisiens en faisant de grosses bourdes,il est clair que Paris file vers le titre... _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ce que tu es pénible avec Paris ...  |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 11095 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui surtout que Marseille et Lyon sont dans le même cas. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 11:19 am Sujet du message: |
|
|
En fait, pour le foot Arthur réinvente le 'classement britannique' et c'est le "classement à moi que j'ai, que j'aimerais si ma tante en avait du moment que ça ne bénéficie pas au PSG" ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | Ce que tu es pénible avec Paris ...  |
ils seront champions c'est un fait, surement merité, mais reconnais quand meme que depuis la reprise ils beneficient de petits coups de pouce, que n'ont plus les autres... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | En fait, pour le foot Arthur réinvente le 'classement britannique' et c'est le "classement à moi que j'ai, que j'aimerais si ma tante en avait du moment que ça ne bénéficie pas au PSG" ...  |
pas du tout, mais au vu de leur effectif, de leur entraineur, qu'ils n'aient que 3 points potentiels à la 24 ieme journée sur Lyon qui est obligé d evendre ses meilleurs joueurs pour survivre est pour moi une anomalie...ils devraient avoir 10-15 points d'avance..
la LDC arrive, ca va forcement leur pomper de l'energie, s'ils passent en quart, ils laisseront je pense des points en championnat..
la saison derniere, Marseille avant les 8ieme de LDC etait 3ieme en Ligue 1 je crois , etait sur une bonne dynamique de victoire, est arrivé en quart puis a explosé en championnat , ramant quasiment pour se sauver.. Montpellier durant la LDC cette saison etait a la rue, depuis qu'ils sont eliminés, ils ont un parcours de champion avec 18 points sur 24 ..
Paris ne sera pas dans le cas de Marseille de la saison passée car ils ont un meilleur effectif, mais attention tout de meme... _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17047 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que Lyon n'était pas hyper protégé quand ils ont gagné leur 7 titres ?
Marseille n'a pas eu une chance de cocu quand ils ont été champion ? Bordeaux qui s'écroule, des décisions arbitrales favorables, des matchs gagnés à la dernière seconde miraculeusement ? _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | Parce que Lyon n'était pas hyper protégé quand ils ont gagné leur 7 titres ?
Marseille n'a pas eu une chance de cocu quand ils ont été champion ? Bordeaux qui s'écroule, des décisions arbitrales favorables, des matchs gagnés à la dernière seconde miraculeusement ? |
Bordeaux s'ecroule a cause de la LDC, comme Marseille la saison passée...
donc tu reconnais que pour etre champion faut des coups de pouce..  _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Singo a écrit: | Parce que Lyon n'était pas hyper protégé quand ils ont gagné leur 7 titres ?
Marseille n'a pas eu une chance de cocu quand ils ont été champion ? Bordeaux qui s'écroule, des décisions arbitrales favorables, des matchs gagnés à la dernière seconde miraculeusement ? |
Bordeaux s'ecroule a cause de la LDC, comme Marseille la saison passée...
donc tu reconnais que pour etre champion faut des coups de pouce..  |
Pour gagner n'importe quel titre il faut de la réussite, c'est pas nouveau _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | doudinou a écrit: | Ce que tu es pénible avec Paris ...  |
ils seront champions c'est un fait, surement merité, mais reconnais quand meme que depuis la reprise ils beneficient de petits coups de pouce, que n'ont plus les autres... |
On sait tous très bien que sur une saison ca s'équilibre arthur .. |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
La lutte pour la seconde place est vraiment passionnante......
Le Championnat quatari m'intéresse moins. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | La lutte pour la seconde place est vraiment passionnante......
Le Championnat quatari m'intéresse moins. |
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
chaque fois que le Stade gagne, Marseille perd et inversement, donc demain victoire marseillaise.... _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | chaque fois que le Stade gagne, Marseille perd et inversement, donc demain victoire marseillaise.... |
Et bien, alors que Marseille prenne une rouste toutes les semaines...  |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | arthurledur a écrit: | | chaque fois que le Stade gagne, Marseille perd et inversement, donc demain victoire marseillaise.... |
Et bien, alors que Marseille prenne une rouste toutes les semaines...  |
oh oui ! oh oui !
Vu toutes les victoires du stade cette saison, ça m'étonne de ne pas voir Marseille relégable, ça doit être le côté marseillais  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 09, 2013 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
comment on a pu laisser se jouer Saint-Etienne-Montpelleir???  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 11:41 am Sujet du message: |
|
|
comment Bordeaux peut perdre avec 5-6 face a face contre le gardien???  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | comment Bordeaux peut perdre avec 5-6 face a face contre le gardien???  |
A cause de l'arbitre qui cherche délibérément à favoriser le PSG ?  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | comment Bordeaux peut perdre avec 5-6 face a face contre le gardien???  |
Des attaquants absent (Diabaté, Rolan) et un gardien en feu.
Paris n'a pas mis un but à Ochoa cette saison _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est Paris ne sera pas rejoint,leurs adversaires craquent, ils peuvent se consacrer a la LDC..
je vois bien Marseille doubler Lyon _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | ca y est Paris ne sera pas rejoint,leurs adversaires craquent, ils peuvent se consacrer a la LDC..
je vois bien Marseille doubler Lyon |
Que se soit Marseille ou Lyon vu leur niveau actuel ils ne sont pas encore en LDC l'an prochain.
Les autres ne sont pas loin, notamment Saint-Etienne et Rennes _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | arthurledur a écrit: | ca y est Paris ne sera pas rejoint,leurs adversaires craquent, ils peuvent se consacrer a la LDC..
je vois bien Marseille doubler Lyon |
Que se soit Marseille ou Lyon vu leur niveau actuel ils ne sont pas encore en LDC l'an prochain.
Les autres ne sont pas loin, notamment Saint-Etienne et Rennes |
ces 2 equipes, plus leur finale de CDL va approcher, plus ils vont penser, c'est LEUR sommet de la saison, donc inconsciemment ils lacheront des points, et celui qui perdra cette finale aura du mal à s'en remettre...et Saint-Etienne a aussi la CDF...
la semaine prochaine si Bordeaux bat Lyon, que Marseille gagne, que Lille batte Rennes, 3 choses possibles, Marseille passe 2ieme et remet Rennes à 6 points _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais Bordeaux sera à 5pts
Saint-Etienne joue contre qui ?
Et le championnat est encore long  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | Mais Bordeaux sera à 5pts
Saint-Etienne joue contre qui ?
Et le championnat est encore long  |
à Reims..
Bordeaux a ligue Europa, la CDF, ca va forcement leur pomper de l'energie sachant qu'ils n'ont pâs un effectif monstrueux.... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... |
Je suppose que le joueur qui est tenu ne peut être qu'un joueur de Marseille pour que tu fasses sous entendre qu'il y avait pénalty . _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | arthurledur a écrit: | | on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... |
Je suppose que le joueur qui est tenu ne peut être qu'un joueur de Marseille pour que tu fasses sous entendre qu'il y avait pénalty . |
ce n'est pas moi qui le dit, mais a la fois les commentateurs+le direct sur l'equipe. fr, ce soir 2 penaltys oublies pour Marseille...pas grave vu qu'ils gagnent... _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | arthurledur a écrit: | | on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... |
Je suppose que le joueur qui est tenu ne peut être qu'un joueur de Marseille pour que tu fasses sous entendre qu'il y avait pénalty . |
D'ailleurs Arthur, qu'as tu pensé de la victoire du PSG contre Valence ?  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | | *glorin* a écrit: | | arthurledur a écrit: | | on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... |
franchement?? pas vu le match sauf les 3 dernieres minutes..il y avait Dr House!!!!
que Ibrahimovic est un ane, aucun interet a faire une telle faute, en LDC ca ne pardonne pas...a part cela je ne peux en dire plus car je n'ai vu que les 3 dernieres minutes encore une fois.. _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Fév 16, 2013 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | doudinou a écrit: | | *glorin* a écrit: | | arthurledur a écrit: | | on se plaint d el'arbitrage en rugby, mais en foot ce n'est guere mieux..un corner, un joueur qui fait une reprise d evolée, mais il est tenue avec les 2 bras par le defenseur dans la surface don aucune force dans la frappe, rien c'est normal... |
franchement?? pas vu le match sauf les 3 dernieres minutes..il y avait Dr House!!!!
que Ibrahimovic est un ane, aucun interet a faire une telle faute, en LDC ca ne pardonne pas...a part cela je ne peux en dire plus car je n'ai vu que les 3 dernieres minutes encore une fois.. |
Je te chariais  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
0-4 a domicile..que se passe t il a Bordeaux??  _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois que le côte du Rhone marche mieux que le Bordeaux... |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas ca fait les affaires du trio de tete,ils reprennet leurs distances face aux poursuivants...jusqu'au week end prochain!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | 0-4 a domicile..que se passe t il a Bordeaux??  |
Ils ont été à chier !  _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | arthurledur a écrit: | 0-4 a domicile..que se passe t il a Bordeaux??  |
Ils ont été à chier !  |
Ils ont joué 15 minutes puis rideaux.
À noté qu'ils auraient dû avoir un penalty pour une main dans la surface consécutif à un coup bordelais pour une main inexistante... |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que Lyon n'a pas eu besoin de forcer, ça a bétonné pendant 60 minutes, 4 occases, 4 buts, et que des actions à moins de 3 passes... _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | Le pire c'est que Lyon n'a pas eu besoin de forcer, ça a bétonné pendant 60 minutes, 4 occases, 4 buts, et que des actions à moins de 3 passes... |
Si seulement le ST était capable de faire ça  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 12:48 am Sujet du message: |
|
|
pas vu Sochaux-PSG, juste le resultat..Paris veut relancer le suspens en Ligue 1??? je pensais que la LDC pouvait leur manger des forces mais pas a ce point....s'ils arrivenet en quart ou en demi, ils risquent de laisser pas mal de points en championnat.. _________________
 |
|
|
|
 |
|