Foot : saison2013-2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthurledur

MessagePosté le: Dim Mar 17, 2013 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un arbitre enorme a saint-Etienne: penalty genereux pour Paris qu'il a compensé en 2ieme mi temps en oubliant un attentat de Brandao avant le 2ieme but stephanois, Brandao qui aurait pu casser la jambe a T.Silva...

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon match de l'EDF ce soir et pendant les hymnes les joueurs français ont chanté la marseillaise...sauf deux que je rêve de ne plus voir en bleu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Camaro*

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La belle doche à Gronounours. Embarassed Embarassed

Arrow Arrow ArrowSaloonCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Embarassed Embarassed Embarassed
jmt 81

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi randell a écrit:
Sinon match de l'EDF ce soir et pendant les hymnes les joueurs français ont chanté la marseillaise...sauf deux que je rêve de ne plus voir en bleu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y en a un qui a dit que de toutes façons malgré les critiques, il ne chantera JAMAIS la Marseillaise mais sera toujours content de porter le maillot bleu... Twisted Evil
Singo

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ni Platini, ni Zidane ne la chantaient...

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Singo a écrit:
En même temps ni Platini, ni Zidane ne la chantaient...

Aahhh bon Shocked Shocked Tu es sûr ?
Singo

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Zidane oui, il marmonnait de temps en temps, ou chantait quand le président Chirac lui demandait Laughing Laughing
Pour Platini, j'étais trop jeune mais c'est ce que j'ai lu Wink

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

put1...

mais tu n'as pas honte de dire çà ??? Shocked Shocked

Platini montrait l'exemple lui et toute l'équipe le suivait...Wink

la preuve :

http://www.dailymotion.com/video/xdunou_la-marseillaise-08-12-1984_sport#.UU2jZBxg93U Mr. Green Mr. Green
Singo

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'ai regardé la vidéo, j'allais faire mon mea culpa Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

c'est quant même hallucinant le décalage entre nos souvenirs et la réalité...le nouvelle génération est jugée sur ses attitudes mais on se rend compte que ce qui peut être dérangeant pour certains ne l'était pas à une autre époque...

Tu avais raison mon cher Singo Wink
jmt 81

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi randell a écrit:
Laughing Laughing

c'est quant même hallucinant le décalage entre nos souvenirs et la réalité...le nouvelle génération est jugée sur ses attitudes mais on se rend compte que ce qui peut être dérangeant pour certains ne l'était pas à une autre époque...

A l'époque, ils chantaient peut être pas mais ne traînaient pas des casseroles judiciaires extra sportifs et surtout avaient du respect pour le maillot Bleu et ne faisaient pas grève en coupe du monde.....

La société a évolué la Conn***e aussi... Confused
_David_

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement qu'on ne faisait pas de fixation sur le sujet qui était anecdotique. La question à se poser, c'est pourquoi ça ne l'est plus aujourd'hui ?

Sinon, le cadreur à 0:50 : putain, il est où Gigi ? Ah oui, en bas...
_David_

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmt 81 a écrit:
titi randell a écrit:
Laughing Laughing

A l'époque, ils chantaient peut être pas mais ne traînaient pas des casseroles judiciaires extra sportifs et surtout avaient du respect pour le maillot Bleu et ne faisaient pas grève en coupe du monde.....

Ou les conneries (notamment un bon paquet d'accidents de voiture à des vitesses astronomiques et des retours mouvementés de soirées alcoolisées) étaient glissées sous le tapis par des forces de l'ordre conciliantes avec nos "héros" (sportifs ou artistes, d'ailleurs).
Faudrait arrêter de prendre les anciens pour des saints simplement parce-qu'ils font partie du passé. Tigana ou Fernandez avaient une sale réputation, l'équipe de 66 était comme par hasard jugée comme une bande de voyous (dès que tu ne tiens pas la comparaison avec tes ainés sportivement, tu as tous les défauts du monde). Franchement ça commence à me gonfler les vieux cons qui traitent les jeunes cons de jeunes cons en oubliant qu'ils avaient été les mêmes jeunes cons quelques décennies plus tôt (je ne parle pas de toi jmt 81, mais des anciennes gloires transformées en donneurs de leçon dans les médias).

Tout ça me fait penser à l'équipe d'Angleterre de 66, j'avais vu un reportage sur l'avant CdM 1966 en Angleterre : la société anglaise bien pensante remplissait des articles entiers à dire que vu leur niveau international les Charlton, Robson, Banks etc. feraient mieux d'aller chez le coiffeur et le tailleur que s'entraîner. Ils seraient toujours aussi incapables de remporter leur CdM mais ils ne ressembleraient plus à des vauriens...
Singo

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmt 81 a écrit:
titi randell a écrit:
Laughing Laughing

Je pense aussi qu'à l'époque les informations ne sortaient pas aussi vite qu'aujourd'hui, les fouilles merdes sont plus présent.

Je ne crois pas qu'aucun joueur de l'époque n'ait eu recours à des prostitués

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des conneries, toutes les générations en ont fait...

Je me souviens d'anciennes gloires consommant quelques substances illicites...

les sorties en boite de nuit étaient monnaie courante...

La différence ?

L'argent et les médias qui montent en épingle la moindre incartade et c'est toujours plus facile de reprocher aux jeunes générations nos fautes passées...
toto

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste la peopolisation qui veut cela. Les joueurs sont connus et des qu'ils font un truc de travers, les journaleux leurs tombent dessus. Moi, perso je m'en fous, mais d'autres adorent cela.

Sinon, hier soir, pour moi, Pogba a gagné sa place de titulaire pour mercredi. Quel joueur sur le march d'hier, on voit qu'il frequente Pirlo depuis quelques temps. Il joue simple, juste, il est toujours en mouvement. A confirmer, mais, il a la classe.
titi randell

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toto a écrit:
C'est juste la peopolisation qui veut cela. Les joueurs sont connus et des qu'ils font un truc de travers, les journaleux leurs tombent dessus. Moi, perso je m'en fous, mais d'autres adorent cela.

Sinon, hier soir, pour moi, Pogba a gagné sa place de titulaire pour mercredi. Quel joueur sur le march d'hier, on voit qu'il frequente Pirlo depuis quelques temps. Il joue simple, juste, il est toujours en mouvement. A confirmer, mais, il a la classe.

+1 pour Pogba, j'ai bien aimé Matuidi et Varane aussi...

ils sont jeunes, bons...Il faut les installer...

Par contre, Benzema a été très transparent, je préfère 100 fois Giroud, qui a peut être moins de qualités technique mais il pèse davantage sur les défenses et démontre une envie bien supérieure...
toto

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didier Deschamps pourrait à nouveau titulariser Raphaël Varane et Paul Pogba, mardi, face à l'Espagne. C'est ce que le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre, ce samedi. «Pourquoi pas ? Je ne les ai pas sélectionnés que pour la Géorgie, a répondu le technicien des Bleus, leaders du groupe I des éliminatoires au Mondial 2014, avec deux longueurs d'avance sur la Roja. Je ne fais pas une distinction par rapport au fait que l'un a 19 ans (Varane) et l'autre 20 ans (Pogba). Ils jouent des matches de haut niveau tous les 3-4 jours dans de grands clubs. Là, ce sera niveau finale de Ligue des champions ou de Coupe du monde parce qu'on aura la meilleure équipe en face de nous mais c'est valable pour les autres joueurs, a ajouté DD. Ils n'ont pas de vécu mais leur jeunesse amène un enthousiasme, une inconscience par moments et ils jouent libérés. C'est la force de la jeunesse.»

Moi, je pense qu'il a bien raison.
Rouge&noirlorrain

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très impressionné par Paul Pogba, qui malgré son expulsion m'a paru au dessus du lot hier soir.

Ce serait bien d'avoir des jeunes de son niveau aux postes d'arrières latéraux...

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge&noirlorrain a écrit:
J'ai été très impressionné par Paul Pogba, qui malgré son expulsion m'a paru au dessus du lot hier soir.

Ce serait bien d'avoir des jeunes de son niveau aux postes d'arrières latéraux...

Ce soir il est titulaire dans la Juve face au Bayern.

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG fait trembler le Barça au Nou Camp.
Qui l'eut cru?
Pour moi c'est la plus grosse surprise de cette Coupe des Champions.

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quand même l'occasion où jamais.

Avec Messi sur une jambe, Mascherano et Puyol absent et Villa et Pedro diminués c'était vraiment le match pour passer.

Surtout avec toutes les occases qu'ils ont eu

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Singo a écrit:
C'était quand même l'occasion où jamais.

Avec Messi sur une jambe, Mascherano et Puyol absent et Villa et Pedro diminués c'était vraiment le match pour passer.

Surtout avec toutes les occases qu'ils ont eu

Franchement déçu par le jeu et l'attitude du Barça ...
Sans Messi c'est vraiment une équipe banal. C'est fou le pouvoir psychologique que ce mec a sur l'équipe. Ce joueur a été épargné par les blessures et gros coup de mou jusque la, le jour ou ca va arriver ca va faire bizarre.

Et leur attitude franchement ... Se plaindre de l'arbitrage à l'aller, envoyer une lettre à l'UEFA sur l'arbitrage de mr Starck, jouer les pleureuses sur le terrain ca suffit. Tu éternues à coté d'eux ils sont par terre, tu mets la main sur le dos de jordi alba pour qu'il se relève il fait comme si tu lui avais arraché l'oreille ... ce que j'aurai aimé qu'Ibra le démonte !!!!

Bravo à Paris pour son parcours.
Le BARÇA contre PARIS avec Messi c est 2-0, sans Messi c est 1-3.
Singo

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les équipes sont dépendantes de leur meilleur joueur.

En début de saison on était pas capable de gagner un match sans McAlister...

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a pas été flamboyant mais Visca Barça !!!
Par contre au prochain tour en jouant comme ça ils ne passeront pas ... Confused

Arrow Arrow ArrowSaloonCool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Embarassed Embarassed Embarassed
sporfire

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG pourra d'ores et déjà, congédié aux portes d'un exploit qui faillit être historique troqué ces belles initiales.

Il n'y avait hier soir aucune différence sur la pelouse mythique de cette Mecque footbalistique. L'absence du messie peut curieusement ressembler à une bénédiction .....pour l'adversaire. Le Barça joue parfois étrangement avec la règle et les modalités de ce sport. Ainsi, la possession de balle par inévitablement le nombre de passes et les tirs non cadrés ne sont pas récompensés .

L'élimination pourtant prend des airs peu glorieux quand elle est la marque d'un gnome, jouant le nombre1/3 de la dernière opposition sur une jambe et en marchant... Ces conditions étaient censées équilibrer la rencontre ....

Jalet nous rappelle opportunément que le club parisien à l'identité nationale bien frappé est le symbole d'une réussite bien française.
doudinou

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Singo a écrit:
Toutes les équipes sont dépendantes de leur meilleur joueur.

En début de saison on était pas capable de gagner un match sans McAlister...

On est bien d'accord ... C'est le reste qui m'a vraiment décu.
andrea33

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, avec la Barça, le Real et le Bayern (au moins, car Borussia Dortmund a déjà gagné la Ligue des Champions dans son histoire) le pronostic pour deviner le champion s'avère difficile.

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce match Bayern - Barcelone a la saveur d'une finale...
ludo82

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La finale ca sera Bayern - Real, le Barça est loin derrière ces 2 équipes en ce moment. D'ailleurs il y a déja 3-0.
mimi ouistiti

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait des cadets contre des poussins.

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4-0 Shocked
mimi ouistiti

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR barça lol. Laughing Laughing

Bon. Plus sérieusement c'était prévisible vu ce que le Bayern propose en ce moment.

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo82 a écrit:
4-0 Shocked

Le Bayern... c'est pas le PSG Embarassed

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour les diffuseurs d'une certaine manière. Comment vont-ils pouvoir "vendre" le match retour? La remontée fantastique?

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de foot, voir Barcelone prendre la même au Camp Nou, ça suffit comme argument.
Singo

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CapitoleXV a écrit:
ludo82 a écrit:
4-0 Shocked

Le Bayern... c'est pas le PSG Embarassed

D'autant que Messi n'a pas beaucoup joué contre le PSG... Laughing

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas beaucoup joué non plus contre Munich. Mr. Green

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi ouistiti a écrit:

Il était sur le terrain au moins, il a déjà été autant sur le terrain contre le Bayern que face au PSG

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Singo a écrit:
mimi ouistiti a écrit:

Il était sur le terrain au moins, il a déjà été autant sur le terrain contre le Bayern que face au PSG

le mot c'est bien çà : il était sur le terrain...si seulement il avait joué...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: